news de lilou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2009, 11h33
bonjour, comme promis je vient vous donnez des nouvelle de ma petite lilou Smiley
sur vos conseil a tous je les emmener au club, et ca sais super bien passer, elle sais fait plein de copain

je suis super contente, bon elle aboie toujours après les gens et elle tir un peu moins mais je pense qu'au fil du temps elle arrêtera Smiley enfin j'espère.... Smiley
encore merci Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
23/03/2009, 11h50
personne? bha tan pi Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
23/03/2009, 11h58
Si si, y a quelqu'un, heureux de savoir que les choses s'arrangent.

Mais il faut encore de la patience, un comportement gênant ne ce change pas du jour au lendemain, et malheureusement, il y a souvent des rechutes, donc le maitre mot est patience et détermination.

A bientôt Jenny....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 12h02
merci de me rep manu Smiley ca fait plaisir Smiley

__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
23/03/2009, 12h03
C'est normal, tiens nous au jus de l'évolution, et garde patience, et surtout soit Smiley Smiley .
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/03/2009, 12h06
je sais pas si tu peu m'aider mais j'ai poster un poste (je sais pas si ca ce dit comme ca Smiley ) dans la rubrique alimentation et il n'y a personne qui me répond!!

j'aimerai savoir si tu pourrais me donner une bonne marque de croquette pour ma louloute ? merci Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
23/03/2009, 12h48
Heureux de voir que tu t'en sort avec ton monstre Smiley .


Pour les croquettes, soit un peu patiente, des gens te répondront surement
Répondre
23/03/2009, 15h00
m'en sortir est un grand mot Smiley j'essaye en tout cas Smiley

patiente est mot d'ordre Smiley

et pour les croquette c'est réglé merci Smiley

Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 11h41
coucou Smiley

je sort lilou comme tout les matin et la "miracle" elle n'aboie pas!!!! pourtant deux dame sont passer très prêt de moi et elle mon même dit bonjour et elle na pas bronché !!!! je suis trop contente Smiley

j'espère qu'elle continuera a ne plus avoir peur des gens en tous cas c'est bien partie Smiley Smiley

il fallait que je vous le dise Smiley Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 11h47
Bonne nouvelle, mais si il y a "rechute", il ne faut pas que tu perdes patience Smiley .

Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
27/03/2009, 11h50
oui oui Smiley

je suis trop fier Smiley

mais c'est vrai quil faut pas que je m'enflamme trop car il est fort probable qu'elle r'aboie de temps en temps mais je tient le bon bout Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 12h02
manu je viens de lire ton message sur l'anxiété de séparation, il est très intéressant surtout que moi apparament je fait plein de bêtise!!!! Smiley , elle vient avec moi dans le salle de bain et je lui donne des jouet et des os quand je part de cher moi car elle me détruit tout!!! je me rend compte que en fête je fessai tout de travère !!! Smiley


merci a toi, maintenent je sais se qu'il me reste a faire Smiley

Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 13h01
Smiley Smiley Ce n'est pas moi qui est rédigé l'article sur "l'anxiété de séparation", mais Loloarco. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
27/03/2009, 14h38
hhhoo M.... désoler hihihihhi ba merci à loloarco ... j'espère que loloarco ne m'en veut pas Smiley Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion