22/03/2009, 10h33
|
bonjour, comme promis je vient vous donnez des nouvelle de ma petite lilou
![]() sur vos conseil a tous je les emmener au club, et ca sais super bien passer, elle sais fait plein de copain je suis super contente, bon elle aboie toujours après les gens et elle tir un peu moins mais je pense qu'au fil du temps elle arrêtera ![]() ![]() encore merci ![]()
|
personne? bha tan pi
![]()
|
Si si, y a quelqu'un, heureux de savoir que les choses s'arrangent.
Mais il faut encore de la patience, un comportement gênant ne ce change pas du jour au lendemain, et malheureusement, il y a souvent des rechutes, donc le maitre mot est patience et détermination. A bientôt Jenny....
|
merci de me rep manu
![]() ![]()
|
C'est normal, tiens nous au jus de l'évolution, et garde patience, et surtout soit
![]() ![]()
|
je sais pas si tu peu m'aider mais j'ai poster un poste (je sais pas si ca ce dit comme ca
![]() j'aimerai savoir si tu pourrais me donner une bonne marque de croquette pour ma louloute ? merci ![]()
|
Heureux de voir que tu t'en sort avec ton monstre
Répondre
![]() Pour les croquettes, soit un peu patiente, des gens te répondront surement |
23/03/2009, 14h00
|
m'en sortir est un grand mot
![]() ![]() patiente est mot d'ordre ![]() et pour les croquette c'est réglé merci ![]() ![]()
|
coucou
![]() je sort lilou comme tout les matin et la "miracle" elle n'aboie pas!!!! pourtant deux dame sont passer très prêt de moi et elle mon même dit bonjour et elle na pas bronché !!!! je suis trop contente ![]() j'espère qu'elle continuera a ne plus avoir peur des gens en tous cas c'est bien partie ![]() ![]() il fallait que je vous le dise ![]() ![]()
|
Bonne nouvelle, mais si il y a "rechute", il ne faut pas que tu perdes patience
![]() ![]()
|
oui oui
![]() je suis trop fier ![]() mais c'est vrai quil faut pas que je m'enflamme trop car il est fort probable qu'elle r'aboie de temps en temps mais je tient le bon bout ![]()
|
manu je viens de lire ton message sur l'anxiété de séparation, il est très intéressant surtout que moi apparament je fait plein de bêtise!!!!
![]() ![]() merci a toi, maintenent je sais se qu'il me reste a faire ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
hhhoo M.... désoler hihihihhi ba merci à loloarco ... j'espère que loloarco ne m'en veut pas
![]() ![]()