nouveau comportement bisare

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2006, 16h47
hello,

j'avais déjà écrit un mail il y a quelques temps à propos de pipi à répétition à l'intérieur. ça va bcp mieu de ce côté à par une petite variante depuis 2 jours.
ma chienne, cheyenne, golden de 6 mois, faisait tout le temps pipi dedant même juste après l'avoir sortie. ça va bcp mieux, elle nous demande pour sortir et est toute choue cependant, elle nous a fait une petite variante, depuis 2 jours, nous la sortons normalement mais tout d'un coup, elle vient vers nous comme pour s'asseoir normalement mais nous fait pipi sur les pieds. nous avons d'abord pensé que nous avions oublié de la sortir ou nous n'avions pas compris mais ça n'a rien a voir. elle est sensée être "vide" (désolée pour le terme). ce qui me préocuppe, ce n'est pas le pipi dedans vu qu'elle est encore jeune et des petits accidents peuvent arriver, c'est plutôt qu'elle nous fasse pipi dessus qui m'interpèle.
avez-vous une suggestion sur le pourquoi, le comment résoudre ou toutes autres suggestion serai la bien venu.
merci d'avance.
Répondre
02/05/2006, 22h24
cela ressemble à de la dominance mais bon un golden de 6 mois cela m'etonne un peu. l'as tu disputé un peu fort ? quand elle revient, te semble t-elle apeurée ? de toute façon tu ne laisses pas faire, tu grondes et tu l'a mets dehors.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/05/2006, 14h58
merci lilou pour ton conseil. je vais donc, continuer comme avant et la gronder. je verrai si ça passe.
merci encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion