01/02/2009, 18h31
|
Bonsoir,
Je suis de retour à la maison avec mon nouveau né (Henry). Mon labrador a 13 mois. Je lui ai fais sentir ses linges etc... Je voudrais avoir quelques conseils pour éviter les risques et pour qu'il l'accepte. merci d'avance ![]()
|
Je pense que les choses vont se faire naturellement si le chien ne présente pas d'agressivité. Il ne faut surtout pas le délaisser avec l'arrivée de ton petit (d'ailleurs felicitation) et même t'en occuper encore plus!!!
|
Tant que ton chiot est chiot, il ne devrait pas y avoir de problème car il a un statut privilégié vis-à vis des adultes.
Les soucis risquent d'arriver plus tard, lorsque ton chiot aura 7/8 mois car il va vouloir tester le lab et éventuellement prendre sa place de chef de meute.
01/02/2009, 20h50
|
C'est pas un bébé humain qui vient de naître?
Répondre
Enfin, moi, c'est ce que j'ai compris vu qu'il est dit "sentir les linges". Si c'est ça, faire sentir le linge au chien ne sert pas à grand chose car le chien connait déjà le bébé depuis que la mamn est enceinte. Mais bon, ça ne fait pas de mal non plus ![]() |
02/02/2009, 10h42
|
Felicitation pour le bebe!! Ne change rien et tout se passera bien.Quand ma fille est nee,Vicky avait un an et je n ai rien change,elle se couchait pres de moi quand j allaitais,me regardait changer ses couches,enfin bref!participait a la vie quotidienne,elle s approchait peu de ma fille le reste du temps,j ai laisse faire les choses et quand ma fille a commence a se deplacer,elles sont devenues copines et meme complices pour les betises!
|
Félicitation pour le nouveau né et bon courage mais tous devrait bien se passer
![]() ![]() ![]()
|
OUPS !!!!
Désolé, effectivement, il semble bien que nous ayons là affaire à un "bébé d'homme"!!! Mille excuses pour ma réponse complètement à côté de la plaque ![]()
|
![]() ![]()
|
RHOOOO, Teranga, c'est pas beau de se moquer !
J'étais déjà tout géné, et maintenant me voilà tout véxé ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |