Nouvelle adaptation.. prochainement. Comment faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2010, 22h04
Bonjour à tous,

Nous déménageons le 1/09 et j'aimerais avoir vos conseils sur un point négatif de notre nouvelle maison.
Actuellement, j'habite une maison avec jardin clos. Ehny a 10 mois, pour le rappel à l'extérieur, on galère encore mais on ne perd pas patience Smiley Nous ne pouvons pas encore abandonner la laisse car il est beaucoup trop curieux et il aime tout le monde
Notre nouveau logement est cloturé sauf Hic.. il n'y a pas de portail !!

C'est à la campagne dans un village avec des champs à côté puis la route. Ma peur serait que Ehny fugue.

Avez-vous des idées pour ne pas qu'il sorte seule pour visiter à part biensûr de mettre un portail Smiley
Merci beaucoup Smiley
Quand j'ai aménager nous n'avions pas encore de portail donc on avons fait un enclos avec une petite niche et tous le tra la la de tant en tant ils couinait pour sortir donc je le sortait et jouait avec lui pour lui montrer que se n'était pas une punissions
Répondre
16/07/2010, 23h37
Citation:
isa56 a écrit :
Bonjour à tous,

Nous déménageons le 1/09 et j'aimerais avoir vos conseils sur un point négatif de notre nouvelle maison.
Actuellement, j'habite une maison avec jardin clos. Ehny a 10 mois, pour le rappel à l'extérieur, on galère encore mais on ne perd pas patience Smiley Nous ne pouvons pas encore abandonner la laisse car il est beaucoup trop curieux et il aime tout le monde
Notre nouveau logement est cloturé sauf Hic.. il n'y a pas de portail !!

C'est à la campagne dans un village avec des champs à côté puis la route. Ma peur serait que Ehny fugue.

Avez-vous des idées pour ne pas qu'il sorte seule pour visiter à part biensûr de mettre un portail Smiley
Merci beaucoup Smiley
Coucou Smiley
J'ai eu le soucis en décembre lorsque nous avons déménagés (absence de portail et de grillage autour de la maison) mais malheureusement ,avec le dépaysement ,le stress et la tentation trop forte aussi Smiley ,j'ai eu le droit à des fugues ,chose que mes chiens ne faisaient pas alors peut être mettre un bout de grillage en attendant mieux car là je ne vois pas et il faut que tu prennes vraiment les précautions nécessaires....

En attendant je mettais les chiens attachés en longe dehors lorsqu'il faisait beau Smiley

Bon déménagement à toi Smiley
Répondre
18/07/2010, 16h00
Smiley
Merci à vous pour vos réponses.
A bientôt Smiley