16/07/2010, 22h04
|
Bonjour à tous,
Nous déménageons le 1/09 et j'aimerais avoir vos conseils sur un point négatif de notre nouvelle maison. Actuellement, j'habite une maison avec jardin clos. Ehny a 10 mois, pour le rappel à l'extérieur, on galère encore mais on ne perd pas patience ![]() Notre nouveau logement est cloturé sauf Hic.. il n'y a pas de portail !! C'est à la campagne dans un village avec des champs à côté puis la route. Ma peur serait que Ehny fugue. Avez-vous des idées pour ne pas qu'il sorte seule pour visiter à part biensûr de mettre un portail ![]() Merci beaucoup ![]()
|
Quand j'ai aménager nous n'avions pas encore de portail donc on avons fait un enclos avec une petite niche et tous le tra la la de tant en tant ils couinait pour sortir donc je le sortait et jouait avec lui pour lui montrer que se n'était pas une punissions
Répondre
|
16/07/2010, 23h37
|
|
Citation:
![]() J'ai eu le soucis en décembre lorsque nous avons déménagés (absence de portail et de grillage autour de la maison) mais malheureusement ,avec le dépaysement ,le stress et la tentation trop forte aussi ![]() En attendant je mettais les chiens attachés en longe dehors lorsqu'il faisait beau ![]() Bon déménagement à toi ![]() |