Nouvelle arrivante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2010, 14h27
Bonjour je vous ecris car j'ai un petit souci...Il y a 8 mois j'ai pris une chienne dans un refuge qui a bientot 8 ans qui s'apelle Adèle , jusqu'à la tout se passait bien mais il y a 4 jours j'ai ramené une deuxième chienne à la maison ( de 5 mois) qui s'apelle Elite, pour pas qu'elle s'ennuie la journée, et depuis elle ne veut plus jouer avec nous et elle ne mange pratiquement plus et elle veut meme plus sa friandise !! elle fait la tête, pourtant je m'occupe toujours aussi bien d'elle, que faire? Elle ne veut meme pas jouer avec l'autre chien...Si vous avez des conseils à me donner c'est avec grand plaisir.
Répondre
22/03/2010, 15h17
il faut qu elle s abitu avec son nouveau compagnon.
Les carresses et la gamelle doit lui etre donner en prioriter.
Il faut etre patien et si tu t enoccupes comme avant ça va surement s arranger.
Répondre
22/03/2010, 17h47
ça va s'arranger c'est une question de temps!!
Il sont très jaloux les loulous!!
Il faut qu'elle ressente ton amour pour elle ça va la rassurer!!
Courage
Répondre
22/03/2010, 19h18
jalou je ne pense pas, mais peut-etre a-t-elle peur de perdre sa place dans la meute.
A mon avis, ne change pas tes habitudes avec elle et ne laisse pas l'autre prendre trop de place, mais ne chouchoute pas trop l'ancienne non plus..
Répondre
22/03/2010, 19h58
Il n'y a que 4 jours que la nouvelle est arrivée.
Il faut laisser un peu de temps pour qu'elle soit acceptée Smiley

Smiley Smiley Smiley A toi de surveiller d'un peu loin et d'intervenir uniquement si ça se passe mal.
__________________
Répondre
23/03/2010, 14h24
bonjour,

ma staffie lorsque j'ai pris mon second chien ( le vrai car avant j'avais eu des chiens en famille d'accueil et cela se passait très bien) a fait une genre de déprime Smiley elle ne jouait plus, mangeait bon ça c'est assez normal vu qu'elle ne vie que pour ça donc Smiley Smiley mais elle ne faisait plusde calin, ni jeu elel dormait dans son panier Smiley

donc je n'ai rien changé, j'ai continué comme avant, je la sortait assi seul de temps en temps, jeu avec elle et éducation Smiley moment de calin avec elle ou je n'autorise pas mon autre chiena venir nous embéter... c'est vite passé mais ça a quand meme mis presque 1 mois Smiley maintenant ils sont copains comme cochons Smiley

surtout reste constant et ça va passer Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/03/2010, 14h37
Merci pour vos messages Smiley , je vais essayer de faire comme d'habitude mais c'est pas évident car ma première chienne c'est croisé Epagneul et la nouvelle c'est une rott qui a 5 mois et la difference de gabari est énorme, je pense qu'elle a peur et en plus j'ai vu que hier elle n'etait pas bien je lui est pris la temperature 39.6 c'est enorme, et en fait je me suis apercu avec tout les symptômes , qu'elle a attrapé la piroplasmose donc je pense que ca y fait aussi donc depuis hier soir je la soigne et peu etre que quand ca ira mieux tout se passerra bien, je croise les doigts !!!! Merci en tout cas pour vos messages !!! Smiley
Répondre
23/03/2010, 14h39
tu as été chez le véto ? c'est lui qui a diagnostiqué une piro ? calina ta titoune Smiley

ma sytaffie de 12 kg a est face a mon malinois de 4 mois et demi aui fait déja 15 kg ne yt'inquiète pas elel va s'y faire te la maladie a du fausser la donne Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/03/2010, 15h24
Oui j'y suis allée, elle a soigné je dois la rapeller a 17H pour lui donner des nouvelles....mais je pense que ca va beaucoup mieux depuis la piqure qu'elle a faite hier Smiley
Répondre
23/03/2010, 15h29
plein de Smiley a Adèle.
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion