Nouvelles méthodes d'éducation en provenance d'alpha du centaure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2011, 11h31
Ca a commencé avec les canassons et ca vient chez nous maintenant.

Education par transfert d'énergie

Télépathie

Programmation neuro linguistique

Ca me semble abhérent mais ca semble prendre!!!!! Smiley"

Méfiez vous donc si vous etes tentés par ces méthodes. Les découvertes scientiiques pour améliorer notre relation avec l'animal arrivent au compte goute mais elles arrivent, sont vérifiables et suffisament complexes pour quon aie pas a se pourrir la tete avec ces imbécilités!

Je vais meme pas tirer sur le transfert d'énergie ou la télépathie, on entre dans la quatrieme dimension.

Mais méfiez vous des sois-disant master en PNL!

Ils n'ont rien d'un master. Un master c'est un diplome universitaire obtenu a bac +5.

Les master en PNL c'est un stage étalé sur 20 jours!!!

Ils se défendent en disant que c'est le nom de leur métier et aucunement considéré comme un diplome. Mais beaucoup se font avoir et ils en profitent.

Sans compter que la PNL est ultra critiquée, voir meme parfois associée a un courant sectaire!

Ce n'est pas une science, meme eux le disent! Mais ils jouent sur le fait que ca sonne comme scientifique pour entuber les gens.

Méfiez vous!!
Répondre
24/02/2011, 12h18
Avertissement judicieux.

Mais quand même, ton titre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2011, 17h03
ca me fait penser à des scientologue tes mec
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
24/02/2011, 18h00
Smiley" hallucinant.. je savais pas en tout cas...
Répondre
24/02/2011, 22h27
moi j'ai quelques fois entendu parlé de la PNL pour les humains.. et je suis vraiment pas fan... je savais meme pas que certains l'appliquaient au chien!

mais bon pas étonnant que ca plaise, c'est tout simple... un test = un terme = un type de façon de gérer la personne... c'est sur que ca évite de se casser la tête à analyser les relations plus en profondeur...
Répondre
Avatar
25/02/2011, 10h48
et oui ..........

en fait tant que ça rapporte de l'argent ..........ils sont prêts à faire n'importe quoi Smiley

merci pour l'info en tout cas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion