nuit de ma chienne leila

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2012, 09h58
ma chienne, berger allemand croisé de 9 mois a des comportements bizarre la nuit. je m explique.

Elle dort ds la cave, près de la chaudière et ca depuis tte petite.
Qd on la descendait, elle allait desuite se coucher ds son lit mais mnt depuis passé 1 mois et demi, elle ne va plus s y coucher qd on la descend mais elle va se mettre derriere la porte.

Deuxieme chose, depuis mnt une semaine, en plus de se comportement, elle recommence a pleurer début de nuit, pendant la nuit et au matin.

Quelqu'un a t il une explication, une aide?
Répondre
08/05/2012, 12h45
Bonjour,

Une question:Tu ne l'a jamais fais dormair avec toi j'espère ? même une fois

Sinon c'est qu'elle a du avoir peur de quelque chose et ça la tromatise.Tu as essayé de mettre le panier dans le salon ou de laisser la porte de la cave ouverte ! Smiley
Répondre
08/05/2012, 13h57
jms de la vie, elle a tjs dormi dans la cave.
On refuse de la faire dormir ds le salon ou cuisine. On la habitué en bas et elle y restera.
Peut etre que je devrais lui laisser une petite veilleuse pour bébé?
Répondre
08/05/2012, 14h24
Citation:
caliba a écrit :
jms de la vie, elle a tjs dormi dans la cave.
On refuse de la faire dormir ds le salon ou cuisine. On la habitué en bas et elle y restera.
Peut etre que je devrais lui laisser une petite veilleuse pour bébé?
Dire que moi j'ai dormi avec ma 1ère chienne , et laissé mes suivants dormir au chaud , dans le cocon confortable de notre maison .......
__________________
Répondre
08/05/2012, 14h38
Elle peut être bien eu peur d'un truc dans la cave

quand nous avions nos 3 chiens ils dormaient dans le couloir

notre coton n'a jamais pu dormir autrement qu'au pied de notre lit
il a eu un départ difficile petit ou il etait lui et sa fratrie visités tous les deux jours pour avoir une poignée de croquettes

Par contre notre chipie de York dort dans la salle de bains dans son panier , elle a chouiné une petite heure et c'est tout
Répondre
08/05/2012, 16h42
elle a surement eu peur de qqch car jusque mnt elle avait jms fais ca. Cad ne plus se mettre dans son coussin et pleurer.

mais de quoi c'est la question
Répondre
08/05/2012, 17h55
à coté de la chaudière c'est peut etre trop chaud maintenant!

que trouve t pn dans les caves, des souris ! ca dérange aussi un chien ! Smiley

qu'en est il de la lumière dans cette cave ?
Répondre
Avatar
08/05/2012, 18h08
juste une question !

qu'attends tu de cette relation avec ton chien ?


en plus si j'ai bien compris 9 mois , l'âge ado chez le chien !

le chien s'affirme ! chamboule les règles !


moi la mienne , je la fais dormir dans la cave mais dans une cage avec une chaîne pour qu'elle ne bouge pas !

et quand elle aboie , elle a le droit à la muselière !

d'ailleurs je commence à penser à m'en séparer trop de contraintes !

Smiley
Répondre
08/05/2012, 19h19
j'aimerais juste qu elle re passe ces nuits comme avant. Oui il y a une chaudière en effet, peut etre que c'est la chaleur mais pas envie de changer les habitudes. Elle dormira ds la cave et pas autre part qu a cet endroit. Reste si c'est bien ca a trouver une solution pour la chaleur
Répondre
08/05/2012, 19h24
Et si changer les habitudes est la seule solution?
Et si elle a eu peur de quelque chose?Vous compter la laisser flipper toutes les nuits?
Répondre
08/05/2012, 19h33
je vais essayer de trouver une solution, une petite veilleuse de nuit ou quoi, voir si ca va changer
Répondre
08/05/2012, 19h34
Par curiosité,ou passe-t-elle ses journées Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/05/2012, 19h52
Bonsoir,
avez vous essayé de lui donner quelquechose avec votre odeur pour la rassurer ?
Répondre
08/05/2012, 20h22
moi la mienne , je la fais dormir dans la cave mais dans une cage avec une chaîne pour qu'elle ne bouge pas !

et quand elle aboie , elle a le droit à la muselière !

d'ailleurs je commence à penser à m'en séparer trop de contraintes !
_______________<<< j'aime bien le cynisme Smiley
Répondre
08/05/2012, 20h25
Tu m'as fait peur Coco ......cynisme et ironie j'aime aussi Smiley
__________________
Répondre
08/05/2012, 21h31
ho non pas de peur a avoir je suis dingue de mes deux voyous si je pouvais ils dormiraient dans mon lit
mais minipouce est trop petite et elle se jette dans le vide Smiley sans comprendre que çà fait mal et l'autre il dort une partie de la nuit mais quand il entend mon mari il descend Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2012, 08h58
j'arrête le cynisme et l'ironie ! quoique Smiley

je t'ai demandé qu'attendais tu de la relation avec ton chien ?

je ne comprends pas ! elle dormira à la cave et pas ailleurs !


dans quelques mois ! tu viendras nous voir pour d'autres soucis !

ce n'est pas une veilleuse qui va arranger les choses !

bref
Répondre
09/05/2012, 11h33
et encore ... la cave c'est trop de bonté ! un chien n'est-il pas fait pour rester dehors toute la journée, enchainé, à aboyer pour faire peur aux intrus ?
...
y a vraiment des comportements qui me dépassent ! ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
09/05/2012, 11h36
hum d'où mon ironie bref
Répondre
09/05/2012, 11h41
je n'aime pas lire que des chiens sont relégués dans des caves ou liés a une chaîne , c'est le meilleur moyen pour de les rendre méchants, agressifs plutôt et aboyeurs
après il y aura des grognements et morsures et euthanasie, la faute étant bien sur celle du chien , jamais d introspection des humains ou rarement
Répondre
09/05/2012, 11h41
je n'aime pas lire que des chiens sont relégués dans des caves ou liés a une chaîne , c'est le meilleur moyen pour de les rendre méchants, agressifs plutôt et aboyeurs
après il y aura des grognements et morsures et euthanasie, la faute étant bien sur celle du chien , jamais d introspection des humains ou rarement
Répondre
09/05/2012, 21h35
Moi je trouve pas ça forcément mal si le chien passe le reste de la journée avec ses maîtres à la maison et en balade, au tout début je mettais ma chienne dans le garage la nuit aussi parce qu'elle faisait la foire dans la maison. Elle était pas mal, elle avait son panier, avec des couvertures, son eau, y avait une petite lucarne qui permettait de faire passe la lumière dès le matin et on venait lui ouvrir dès qu'on était levé pour aller balader.

Ca l'a jamais traumatisé et dès qu'elle a cessé ses carnages de nuit, elle est rentrée avec nous la nuit aussi.
Ca dépend vraiment comment le chien est installé dedans, à quelle température et quel type de cave c'est (c'est pas toujours glauque non plus).
Répondre
10/05/2012, 20h50
alors je reponds ici pour tout le monde. Elle passe ttes ces journées et ces soirées avec nous dans la maison ou lègerement ds l enclos et ce depuis ces 10 semaines. Ensuite la cave, elle y est depuis ces 10 semaines aussi et ca c'est tjs bien passé. Elle est ou il y a la chaudière, il fait bien bon, on est pas des barakis donc on a une très belle cave, il y a meme une douche dans cette pièce. Ensuite, elle a un gros panier avec des jouets et vetement portant mon odeur et ca aussi depuis toute petite alors les gens qui jugent sans savoir fermez la et arretez de faire les malins et de porter des arguments non fondés. Chose qui m enerve.
Mnt je ne sais pas quoi faire pour qu elle arrete de pleurer, elle n a pas pleuré depuis c'est 3 mois jusque maintenant. Avant elle allait desuite se coucher ds son panier et plus mnt. Quand on la met en journée dans la cave car on doit s absenter ou quoi, elle va desuite se coucher, il y a juste le soir qu elle ne veut plus y aller et qu elle pleure.
Je ne sais pas quoi faire. Je descends la gronder meme si ce n est pas la chose a faire mais apres ca on l entend plus...
Répondre
11/05/2012, 09h08
Citation:
caliba a écrit :
Je descends la gronder meme si ce n est pas la chose a faire mais apres ca on l entend plus...
bon ben y a pas de problème finalement ...
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion