on joue ou pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2008, 00h07
bonjour a tous
j'ai une beauceronne de 5 mois et demi
j'aimerais savoir combien de temps on doit jouer avec le chien "apport de balles.cache cache.foot" sans le rendre marteauhammer:.
c'est a dire l'abrutire ou le rendre top joueur
pareil pour l'education "assis, pas bouger,"
est ce trés bon de jouer avec quelle, pareil pour les calins.

merci pour les reponses futures
cedric
Répondre
30/01/2008, 09h48
je ne suis pas experte mais je crois que le chien sait très bien montrer s'il en a marre.
La seule chose à faire attention à mon avis c'est d'arreter avant que le chien ne veuille plus continuer, de façon à ce que ce soit toujours toi qui commence et qui arrete le jeu. Question de hiérarchie...
Répondre
30/01/2008, 11h55
Ton chien est encore un bébé alors pour l'apprentissage c'est 5min par ci 5min par là. Pour le jeu c'est pareil y a que pour les calins que tu peux y aller sans te retenir et sans limite de temps Smiley Smiley
Après que ce soit pour n'importe quoi c'est toujours toi qui décide quand on commence et quand on arrete!!! Voilà et amuse toi bien avec ton wouaf!!
Répondre
Avatar
30/01/2008, 13h48
Citation:
sevashkan a écrit :
y a que pour les calins que tu peux y aller sans te retenir et sans limite de temps Smiley Smiley
je conseillerai plutot d'imposer quand meme des limites aux calins, ne pas etre toujours a la caliner sinon ta chienne risque de developper de l'anxiété de separation..

donc toujours decider (pour quoi que ce soit) du debut et de la fin Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2008, 14h48
Je te conseille surtout de t'inscrire dans un club canin, pour la faire "bosser" avec des autres chiens et te faire conseiller .....
Répondre
30/01/2008, 19h47