07/06/2010, 10h08
|
bonjours !
Répondre
voila je vais avoir un chiot rottweiler ,j'ai deja tout acheter ( comme son petit panier ses jouers , les produits pour les soins ... ) mais le probleme c'est que je ne sais pas ou mettre son panier dans la maison ![]() merci d'avance ! ![]() |
07/06/2010, 10h24
|
Bonjour ! Je peux surtout de dire ou il ne faut pas mettre son panier :
Au milieu du passage,non!Près de la porte d'entrée,non! En bref,il faut éviter les endroits d'ou il peut tout surveiller. L'idéal serait de le mettre contre un mur,dans un coin tranquille,un peu à l'écart.
|
Le mieux pour favoriser son attachement serait de placer son panier pendant 2-3 jours au pieds de ton lit.
Répondre
Quand il sera adulte il devra etre placé dans un endroit au calme sans passage et ou il ne puisse pas voir les entrées et sorties de ta maison. Apres les trois jours uiles pour l'attachement, il faudra commencer a éloigner progressivement son lieu de couchage de ta chambre (a coté de la porte puis au bout du couloir etc...) Si je peux te conseiller, plutot qu'un panier, utilise une caisse de transport. Il y sera comme ca habitué si tu dois le promener en voiture ou si un jour tu dois prendre l'avion ![]() |
07/06/2010, 11h13
|
ok merci beaucoup pour les conseils !
Répondre
![]() |