ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle demande la porte yessssssssssssss

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2007, 13h24
La je suis tres contente car depuis trois jours elle demande la porte pour ses besoins et c'est génial wow j'en reviens pas elle n'a que dix semaines wow...

Est-ce normal si jeune ???

J'en reviens pas et même la nuit, elle se retiens mais pas toujours évidemment mais je lui laisse sa toilette dans son parc alors elle pleurniche mais je n'y vais pas de peur que cela devienne une occasion pour elle de nous voir la nuit alors ...

Mais vous qui avez des chiens, pour la nuit vers quel age la propreté???

Smiley
Répondre
13/03/2007, 14h01
Mais c'est super !!
notre petite Lola, une labrador de 5 mois a été propre très vite.
A 8 semaines, elle faisait un pipi dans la maison la nuit.
A 10 semaines, elle arrivait à se retenir et demandait à sortir dans le jardin.
Depuis, il y a eu quelques accidents... bien sûr... mais franchement, je suis comme toi, j'ai trouvé ça génial qu'elle soit propre si vite.
Bonne continuation !
Smiley
Répondre
13/03/2007, 15h08
Pour Back aussi la propreté a été très rapide. Mais la nuit je me levais. Les chiens ne controlent leur sphincter que vers 5 mois et toute une nuit c'est long! Si elle chouinne pour le pipi, lève toi et sors là (heu, c'est bien une fille que tu as?). Ne t'inquiète pas, au fur et à mesure du temps, elle demandera de plus en plus tard. En tout cas, c'est ce que j'ai fait avec mon chien et je n'ai jamais eu de problème! Bon courage
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
13/03/2007, 15h41
Ramses mon beauceron a été propre tout de suite . La 1ere nuit passée à la maison je lui avais laissé un grand bac à sable et il a fait ses besoins dedans. Mais les nuits suivantes il n'a plus rien fait et il etait propre il avait 2 mois.Pour ça il est au top!!!! Mais tous les chiots n'ont pas les memes comportements!!C'est quand une chance!!!!
Répondre
13/03/2007, 15h42
Ramses mon beauceron a été propre tout de suite . La 1ere nuit passée à la maison je lui avais laissé un grand bac à sable et il a fait ses besoins dedans. Mais les nuits suivantes il n'a plus rien fait et il etait propre il avait 2 mois.Pour ça il est au top!!!! Mais tous les chiots n'ont pas les memes comportements!!C'est quand une chance!!!!
Répondre
13/03/2007, 15h42
Ramses mon beauceron a été propre tout de suite . La 1ere nuit passée à la maison je lui avais laissé un grand bac à sable et il a fait ses besoins dedans. Mais les nuits suivantes il n'a plus rien fait et il etait propre il avait 2 mois.Pour ça il est au top!!!! Mais tous les chiots n'ont pas les memes comportements!!C'est quand une chance!!!!
Répondre
Avatar
13/03/2007, 15h45
Smiley Smiley Smiley Smiley
elle a tout compris Super, sensass Smiley Smiley
pour la nuit, elle est encore bien jeune, ça va venir,
t'inquiètes pas ! Smiley
très heureuse pour toi! Smiley
Répondre
15/03/2007, 10h12
Pareil mon petit Baïky a compris qu'il fait faire les besoins dehors , il va à la fenetre pour reclamer de sortir car il y voit le pré où je le sors ou bien il pleure pour sortir .
Il a 3 mois ce week end je suis aussi très contente Smiley
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
15/03/2007, 18h57
J'ai récupéré Boulou à 3 mois pas propre du tout évidement, je me suis levée jusqu'a 4 fois la nuit et il a été propre nickel à 4 mois.
Maintenant il en à 8 et je me léve plus du tout et il fait 20 h 30 7 h 30 en ce moment car je suis en vacances, j'ouvre la porte il va faire pipi, je me recouche et quand il reviens on fait une petite grasse mat.

euh !!!!! ce lever vers 8 h 30 ca fait une semaine qu'il le fait avant c'était 6 heures vacances ou pas vacances maintenant c'est moi qui décide de l'heure j'ai réussi.
Répondre
Avatar
15/03/2007, 19h03
félicitation Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h51
Ba alors, vous en avez de la chance !!!

Bulle, elle ne réclame pas la porte...
On la sort quand on estime que ça fait longtemps qu'elle est dedans...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h55
Citation:
noisetteg a écrit :
Ba alors, vous en avez de la chance !!!

Bulle, elle ne réclame pas la porte...
On la sort quand on estime que ça fait longtemps qu'elle est dedans...

Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est normal Laure tu n'as pas LA chienne parfaite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
15/03/2007, 20h21
Nia nia nia !!!!!!!

C'est normal, elle est encore ptiotte !!!!!!

Non mais !!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

N'empêche que j'aimerais beaucoup lui apprendre... Alors j'attends vos réponses...

Je pourrais te montrer comme ça Marine !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 20h27
J'attends ca avec impatience !!!! Smiley Smiley Smiley . Je crois que je vais bien m'éclater quand je vais revoir Bubulle !!!!!!

Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
CPA
CPA
15/03/2007, 21h14
moi c'est comme Noisette, ma chienne ne demande pas la porte. Elle est d'ailleurs tres peu bruyante (elle chouine juste apres les chats et les oiseaux). Les 3 premiers jours chez nous elle n'a rien dit. Ca change de la precedente qui s'exprimait avec enthousiasme a la moindre occasion... y compris pour sortir.
Par contre, Cybel reste tout autant muette dans les cas d'urgence, aucun symptomes apparents ... et donc si on oublie l'heure, elle fait pipi devant la porte...
Je suppose que ca vient de son passe en refuge, mais si vous avez un moyen qui marche pour lui apprendre a demander, ca m'interesse!!!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
16/03/2007, 20h28
Citation:
CPA a écrit :
mais si vous avez un moyen qui marche pour lui apprendre a demander, ca m'interesse!!!
Moi aussi ça m'intéresse !!!!! Alors si vous savez comment faire...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2007, 04h02
Le moyen est relativement simple. Lui faire faire le meme geste a chaque fois que vous sortez de la maison. J'ai deja eu un chien qui sonnait une cloche pour m'indiquer qu'il voulait sortir. Mais attention ! il pourra vous demander la porte plus souvant que vous croyez. Présentement mon chien ne demande jamais la porte. Il sort quand je lui dicte la porte sinon il se retiend Smiley
Répondre
17/03/2007, 13h14
depuis qu'il me réclame pour sortir j'crois que je le sors toutes les 2heures alors qu'avant c'etait 3h.
Et puis desfois il a envie de jouer donc il reclame pour sortir jouer , j'en suis aussi contente car avant il n'aimait pas sortir .

et puis bon il arrive qu'il fasse des pipis a l'interieur encore surtout qd il joue .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
17/03/2007, 18h14
Citation:
Mao a écrit :
Le moyen est relativement simple. Lui faire faire le meme geste a chaque fois que vous sortez de la maison. J'ai deja eu un chien qui sonnait une cloche pour m'indiquer qu'il voulait sortir. Mais attention ! il pourra vous demander la porte plus souvant que vous croyez. Présentement mon chien ne demande jamais la porte. Il sort quand je lui dicte la porte sinon il se retiend Smiley
Heu, je n'ai pas tout compris... Smiley Smiley Smiley Smiley

Si, par exemple, on montre du doigt la porte à chaque fois qu'on sort, elle va nous montrer la porte de la patte pour sortit ?????????????????????????????

Je crois que je suis BLONDE !!!!!! Désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/03/2007, 20h55
T'inquietes pas noisette, mois aussi j'ai besoin d'explications complementaires (mais je suis rousse, je ne sais pas si ca compte comme circonstance attenuante?).
Ma chienne est assez silencieuse, ell n'aboie que tres peu, et pas du tout pour demander a sortir. En 6 mois, on ne l'a meme pas entendu grogner! (sauf qd elle joue avec sa balle).
Est-ce que je dois, a chaque fois qu'on la sort lui faire pousser une cloche du museau? ou lui mettre la corde dans la gueule?
((deja que j'ai une sacre reputation, alors si je commence a essayer de faire sonner le chien pour sortir... je vous passe les commentaires)) Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
18/03/2007, 19h14
Citation:
Est-ce que je dois, a chaque fois qu'on la sort lui faire pousser une cloche du museau?
Exactement !
Répondre
18/03/2007, 21h45
Sans rire Mao !!!!!!!!!

Je n'ai pas de clochette chez moi...

Je fais comment ???????

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2007, 21h51
[size=x-large]NOISETTE............AU LIT![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
19/03/2007, 01h01
moi j'ai acheté une cloche , mais tu peux mettre un gros grelôt à la place attaché par un ruban et tu le met pres de la porte.
à chaque fois que je la sort je prends sa patte de devant et fait bouger la cloche avec. Mon autre chien que j'avais le fesait et quand elle avait vraiment envie ele l'a fesait sonné tres fort.

Sa marche il faut juste le faire a chaque fois et a un moment donne elle le fera toute seule...

Bonne chance Smiley

Et en passant je suis rousse avec mèche blonde et je ne suis pas conne alors non cela n'a pas vraiment rapport Smiley Smiley hihihi!!!
Répondre
19/03/2007, 11h26
Félicitations Smiley Chanterelle, ton toutou à tout compris Smiley Tant pis si la maitresse non Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion