25/03/2009, 22h02
|
bonjour le peuple
alors voila mon chien kiba de 7 mois n'est pas du tout gardien il laisse rentrer tout le monde dans la maison il aboie jamais bref c'est normal ? comment faire pour qu'il defende son teritoire ? MERCI
|
Le notre; un setter, nous prévient mais saute de joie sur tout le monde après,
tu veux quel comportement exactement, et quelle est la race de ton chien déjà ?
|
c est quoi ton chien
Répondre
![]() et il est encore jeune ca va venir diégo vient tout juste de prendre son role de chien quand on voiture arrive ou autre mais moi je prefere qu il aboie pas ![]() |
25/03/2009, 22h11
|
Un chien pas gardien....j'en rêve !!!!!
|
Je suis comme toi Coucounne, car c'est assez pénible ....
|
c'est un staff
sinon j'aimerais au moins qu'il aboie
|
Dreamer a commencé à le faire vers 9 mois ....
|
oui aussi anne diégo a 9 mois avant rien
Répondre
laisse lui le temps et tu sais quand il aboie pour rien en pleine nuit c est pas mieux ![]() |
25/03/2009, 22h39
|
oh non, la nuit c'est pas top
![]() ![]()
|
Laisse le grandir
Répondre
![]() ![]() |
26/03/2009, 10h35
|
Mon 1er bouvier bernois est devenu bon gardien vers 3 ans : aboiements pour prévenir,et accueil méfiant des étrangers qu il surveillait du coin de l oeil,par contre démonstrations de joie avec ceux qu il connaissait! Doggy,mon boubou actuel,aboie s il y a un bruit inhabituel mais fait la fete a tout le monde,une fete modérée,calme...il n a que 9 mois,on verra par la suite,mais je ne ferais rien pour l encourager dans son role de gardien,il sera dissuasif par sa corpulence,ca me suffit...
|
ok merci merci
j'ai une autre question que je pose ici pour eviter les post je crois que mon chien n'a qu'une testicule ... ? ![]()
26/03/2009, 19h06
|
il a 7 mois peut etre qu'elle n'est pas descendue
Répondre
|
26/03/2009, 19h18
|
OK MERCI
SA ME RASSURE UN PEU ![]()
26/03/2009, 19h21
|
ton véto a effectué un toucher ?
Répondre
|
26/03/2009, 20h24
|
nan pas encore
|
Ben, il me semble qu'à 7 mois le testicule devrait être déjà descendu, non??
26/03/2009, 22h21
|
slt bin un staff n'a pas l'instain de garde (a la diffrence du chien de berger ) le staff joue sur la dissuasion il et plus compliquée de lui aprendre la garde mais ses pas impossible. Pour sa il y a des exercices parle en dans t'on club il pouront te proposée des exerices adaptée
Répondre
|
27/03/2009, 07h36
|
Au risque de te décevoir les staffs ne sont pas du tout des chiens de garde... Ils n'ont pas cet insctinct de garde contrairement aux chiens de berger.
Ma chienne staffi n'aboit JAMAIS sans une raison vraiment valable. Elle n'aboit pas lorsqu'il y a quelqu'un à la porte,elle va juste voir, juge le personnage et lui fait la fête ![]() Par contre se sont des chiens de protection exemplaire lorsque l'occasion se présente. Ma chienne m'a plusieurs fois "protégée" contre des type bizzards ![]() ![]() Je pense que le staffie comme le staff aiment vraiment d'une façon inconditionelle leur maître et ils le protégerons jusqu'a payer de leur vie s'il le faut. Mais faut il encore qu'il y ai un réel danger. Ce ne sont "normalement" pas des chiens qui aboient souvent pout tout et rien a l'instart du berger ![]() ![]() Pour la testicule prend rendez vous chez le véto, car a 7 mois elle devrait être déscendu ![]() En espérent avoir pu t'aider ![]()
27/03/2009, 12h09
|
Les testicules du chien doivent être descendues à 2 mois sinon, il faut aller chez le véto pour pas qu'il ait de problème de santé. Et pas de reproduction pour un chien monorchide donc stérilisation, vaut mieux.
Répondre
Pour la garde, il vaut mieux que ton chien n'aboie pas quand quelqu'un rentre chez toi sinon, ça va être dangereux pour tes potes ![]() |
27/03/2009, 21h33
|
ok merci tout le monde c'est tres jentils vous m'avez bien aider
![]()