pas propre la nuit (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2006, 12h41
évidemment le VK doit être à la bonne taille, c'est à dire que le chien doit pouvoir s'allonger comfortablement, pas recroquevillé!
Répondre
23/06/2006, 20h41
Meli, je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, mais si ton chien n'est angoissé par rien, c'est bien un petit problème de comportement...
Franchement je trouve que la laisse est une méthode un peu cruelle comparée à la cage de transport...et un peu dangereuse aussi ! le chien peu se faire mal !!
Et tu as raison, tu devrais te dépêcher car une fois que ton chien aura BIEN pris l'habitude de faire ses besoins dans la maison ça sera d'autant plus difficile de l'en empêcher !
Répondre
26/06/2006, 15h16
Dernières news :

Bon début!!!

Nous avons fait dormir abou dans la cuisine là ou il à tjrs l'habitude de faire la nuit car je rappel que la journée il est propre; j'ai choisi cette méthode car je ne voulais pas essayer la laisse tt de suite ainsi que la musique ou la lumière de peur qu'il ne puisse plus s'en passer...Et, ce matin en allant lui dire bonjour il n'avait rien fait !!! nous l'avons promené de suite car le petit ne tenait plus...lol + donné une recompense.

La nuit prochène nous retenterons la même chose, j'espère qu'il en ferra de même et tant qu'il ne serra pas propre la nuit, nous continuerons à mle mettre ds la cuisine uniquement même s'il fait la tête car il ne peut plus aller ds le salon la nuit !!! lol !!! Smiley
Répondre
26/06/2006, 15h18
je corrige la faute : la nuit prochaine ...oups... Smiley Smiley
Répondre
27/06/2006, 14h05
Très bons débuts ! Bravo ;o)
Répondre
aoa
aoa
04/07/2006, 14h17
De le mettre dans une seule piece c'est vraiment la bonne silution pour leurs apprendre à se retenir !Bravo

premier conseil attention dans la cuisine il y a les placards et les prises !! Smiley

Et puis donnes lui a manger le plus tot possible quand tu rentres, et tu le promènes le plus tard possible avant de te coucher, ne lui laisses pas a boir et a manger pour la nuit sa vessie n'est pas encore prête.
L'appart entier est effectivement une véritable jungle pour eux ils s'y perde et a force de se promené pour chercher un toilette,la vessie se balotte en plus... ils n'arrivent plus a se retenir. Comme nous quand on se r'approche des toilette et que la porte ne s'ouvre pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion