pb de vue ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2008, 14h29
coucou,
j'ai ma labrador de 3 ans et demi qui aboit de plus en plus dans la rue si elle voit un objet sur le trottoir ( scooter, poubelles,...) . De même, pour des gens dès l'instant qu'il commence à faire sombre.
Est-ce un pb de vue ou de comportement ?
Je voulais avoir vos avis avant de l'emmener chez le véto car 50 euros la consult' + le test visuel ... Smiley
D'autant +, que depuis le début de l'année avec elle j'en suis a près de 850 e de véto ( allergie, cystite, opération d'une lésion interne, prise de sang...)
Donc si vous avez de idées.
Je précise qu'elle commence des cours d'éducation car on a un chiot qui va à l'école du chiot et vue que c'est ma mère qui m'emmène elle fait les cours avec ma chienne en adulte car elle est trop fusionnel avec moi et infernale avec ma mère ! Smiley
Smiley
Répondre
10/10/2008, 15h09
Non, ca n'étonnerait fort que ce soit ça !

Le chien se fie aux formes ET AUX COULEURS, il se fie à ce qui bouge.
__________________
Dans un mileu riche en stimulations, un chien suivi et éduqué aura des réactions réfléchies et non instinctives !! J.O
Répondre
10/10/2008, 15h48
je pencherai pour un problème de peur à l'exterieur : elle aboie car elle a peur. Des cours en club où elle verra pleins de gens, de chiens et de situations différentes lui seront bénéfiques.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion