perle rare

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2008, 07h25
ça y est j'ai trouve sur perpignan ce dont mon tetard avais besoin , un monsieur comportementaliste et eduquateur canin a la retraite qui a monte une assoc avec d'autres passionnes et pros de chiens ils se reunissent 2 fois 1hr30 par semaine pour cours et autres activitees en tout genres et la participation demandee est de 120 euro par ans !!! c'est pas top ça ? manque plus qu'a pouvoir y aller et en attendant le permis je trouverais bien quelqu'un pour m'y emmener un peu mm si c'est pas regulier au debut ... je suis super contente de toute façon meme si ça ne repond pas a tout ça ne peut que faire du bien a mon tetard cheri... Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2008, 08h51
le tout est de savoir oui comment se déroulent les cours, et qu'est ce qui fait parti des 120 euros ???? assurance ? licence ? affilié SCC ou pas ????
bref tu verras sur place ! Smiley
Répondre
18/01/2008, 17h51
Si vraiment il y a un comportementaliste qui participe, c'est super et c'est un prix formidable, même si (excuse moi sorbone Smiley ) il n'y a pas d'affiliation à un organisme national. Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
19/01/2008, 14h21
d'apres ce que j'ai saisi c'est a titre associatif et benevole les 120 euro par ans servent aux frais pour le terrain l'eau courante et l'achat d'un peu de materiel... le monsieur met en avant la passion animale , il y a aussi un palefrenier soigneur a la retraite et un benevole de la spa (qui d'ailleur est mitoyenne de cette assoc) un maitre chien et je sais plus qui , ils font ça entre amis puis petit a petit des particuliers les aurais rejoint ...bon je me dis qu'ils peuvent etre de bon conseil et que sa sociabilisera mon toutou en plus pour les liens entre lui et moi ça doit avoir du bon ... il me tarde grave de commencer... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion