Perte de poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2011, 20h30
Ma petite jack russel pert c'est poiles a grose quantiter il y'en a partout meme apré avoir nettoyer la maison on en retrouve encor . Elle a le poile blanc quelque taches noir mais elle sont toute petite
si je prend du shampoing pour éviter sa perte de poiles esque que celui ci va fonctionner ??? meme si derrier elle pert deux trois poiles sa m'arenche plus .
Et quel effai a le shampoing poiles blanc sur le chien si vous avai deja essayer merci de me dir quel effai il y'a heu car la il y'en en a un peu marre de trouver des poiles partout
Répondre
20/12/2011, 00h36
Un jack perd ses poils ! C’est tout à fait normal !
Un shampooing ne fera rien contre la chute !
Répondre
20/12/2011, 08h27
Bonjour,

Moi aussi, en ce moment ma chtite fabie perd ses poils mais c normal !! pour moi c plus facile car c un chien croisé caniche/teckel donc le poil se ramasse par petite touffe ! pour le poil ras comme le tiens, il faut que tu le brosse avec cette fameuse brosse qui est super, je ne sais pas si je peux dire le nom ? F........tor mais d'autres membres te le diront et tu la trouve très facilement sur le net. Elle enlève tous les poils mord et si tu le fais règulièrement, tu verras vraiment la différence...... et tu sais si tu en as beaucoup il y a des gens qui font des pulls, écharpes en poils de chiens c peut être une idée cadeau pour Noël ! Smiley

Allez courage tout va s'arranger......

Bonne journée,
Répondre
20/12/2011, 08h49
un chien perd ses poils!! c'est la période

pour ma part ce sont des poils longs, tous les jours c'est aspiro, mais ca je le savais,quand on prend un chien c'est avec ses poils

il y a plus de ménage par période, mais faut faire avec

sinon faut prendre un chien nu Smiley
Répondre
20/12/2011, 09h42
Le jack perd ses poils toute l’année et particulièrement deux fois par an comme tous les autres.
La particularité du poils de jack c’est qu’ils se piquent dans les tissus et même l’aspirateur a beaucoup de mal !
Répondre
20/12/2011, 10h31
Citation:
Maya17 a écrit :
Ma petite jack russel pert c'est poiles a grose quantiter il y'en a partout meme apré avoir nettoyer la maison on en retrouve encor . Elle a le poile blanc quelque taches noir mais elle sont toute petite
si je prend du shampoing pour éviter sa perte de poiles esque que celui ci va fonctionner ??? meme si derrier elle pert deux trois poiles sa m'arenche plus .
Et quel effai a le shampoing poiles blanc sur le chien si vous avai deja essayer merci de me dir quel effai il y'a heu car la il y'en en a un peu marre de trouver des poiles partout
Bah Smiley fallait prendre un caniche alors ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/12/2011, 11h00
Citation:
Choupynett a écrit :

Bah Smiley fallait prendre un caniche alors ...
je te félicite de ta réponce !

c'est vrai ! elle n'a qu'à s'en prendre à elle même ! Smiley"
Répondre
20/12/2011, 11h30
Citation:
lebaron a écrit :
Citation:
Choupynett a écrit :

Bah Smiley fallait prendre un caniche alors ...
je te félicite de ta réponce !

c'est vrai ! elle n'a qu'à s'en prendre à elle même ! Smiley"
en tout cas c'est pas la faute du chien ...
Perso, depuis que j'ai Fanny, j'ai un budget sacs d'aspirateur x2 et il passe rarement plus de quelques heures consécutives dans le placard...
¨
... parce qu'il y a les poils mais aussi la terre, boue séchée, bouts de corde déchiquetée, miettes de biscuits (bien que ça c'est plus rare car elle perd rarement une miette de tout ce qui se mange la gourmande !)

Enfin, bref ! me feront toujours rire les gens qui se plaignent que leur chien perd ses poils ... ils ont seulement déjà vu le nombre de cheveux (voire de poils aussi pour certains d'entre eux !) qu'ils laissent au fond de la douche !!? Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/12/2011, 14h27
j'ai un jack et tous les membres du club le caressent ! ca fait toujours ca en moins chez moi !
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2011, 18h10
J'ai un caniche Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/12/2011, 19h50
c'est marrant choupynet, dans ta description j'ai l'impression d'avoir la même chez moi Smiley c'est vrai qu'en ce moment les poils y'en a!!!mon aspiro a pas resisté c'est vrai qu'il etait vieux mais avec l'arrivée de denka il a fallu le changé , a pas résisté à l'invasion de poils

mais avec les poils longs le "plus", c'est que ca forme des boules de poils, plus facile a nettoyer que les poils ras qui se piquent partout

Le désagrément des poils n'est rien comparé à la joie que nos chiens nous apportent

et pis le ménage ca fait faire du sport Smiley bon pour la ligne ça Smiley
Répondre
20/12/2011, 20h00
Prenez un Puli !!

Les Pulik ne perdent pas de poils (ils sont en cordes ) Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
21/12/2011, 11h06
Citation:
denka a écrit :
c'est marrant choupynet, dans ta description j'ai l'impression d'avoir la même chez moi Smiley c'est vrai qu'en ce moment les poils y'en a!!!mon aspiro a pas resisté c'est vrai qu'il etait vieux mais avec l'arrivée de denka il a fallu le changé , a pas résisté à l'invasion de poils

mais avec les poils longs le "plus", c'est que ca forme des boules de poils, plus facile a nettoyer que les poils ras qui se piquent partout

Le désagrément des poils n'est rien comparé à la joie que nos chiens nous apportent

et pis le ménage ca fait faire du sport Smiley bon pour la ligne ça Smiley
En tout point de vue, avoir un chien évite de se laisser aller ...
ça force à bouger, ça force à ranger, ça force à nettoyer, ça force à causer .... c'est de la thérapie au long cours !
C'est pas remboursé par la sécu mais ça paye en câlins, en éclats de rire !

PLutôt que de faire prendre des anti-dépresseurs moi je recommande la toutouthérapie ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
21/12/2011, 11h08
Citation:
Choupynett a écrit :
En tout point de vue, avoir un chien évite de se laisser aller ...
ça force à bouger, ça force à ranger, ça force à nettoyer, ça force à causer .... c'est de la thérapie au long cours !
C'est pas remboursé par la sécu mais ça paye en câlins, en éclats de rire !

PLutôt que de faire prendre des anti-dépresseurs moi je recommande la toutouthérapie ! Smiley
Qu'on se le dise... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion