12/03/2007, 17h57
|
Bonjour tout le monde
Répondre
J'ai un petit soucis avec ma chienne, il se trouve que ma fifille adore aboyer, le moindre petit bruit est pretexte aux aboiements. Au début c'était encore raisonable mais maintenant c'est du matin au soir (et meme la nuit) et comme on est assez nombreux à la maison, du bruit il y en a toujours. ![]() ![]() Mon pére m'a conseillé de lui mettre un collier anti aboiement mais je trouve ca barbare. J'ai tout essayé vraiment tout mais rien n'y fait elle aboie sans arrêt. et quand elle commence pas possible de la fair stopper ![]() ![]() En plus depuis un bon mois je n'ose plus trop la corriger par peur de faire mal au petit. Je ne sait vraiment plus quoi faire c'est pourquoi je vous demande conseil. ![]() ![]() Je dois peut etre préciser que je n'ai pas eu ma chienne bébé elle avait déja 3 ans ce n'est donc pas moi qui ai fait son éducation. ![]() ![]() ![]() |
12/03/2007, 20h09
|
Bonjour,
Répondre
Avez-vous essayé de lui donner des jouets ... C'est un bon moyen de l'occuper. Ainsi, il n'aboie plus. Webrmc - RencontreMonChien.com |
12/03/2007, 20h56
|
oui j ai vraiment tout essayé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'y a que quand on est pas la qu'elle n'aboie pas peut etre parce qu'elle a peur quand elle est seule... vraiment je pense avoir tenter tout ce que je pouvai. Je me demande meme si ce n'est pas pour ca que son ancien maitre l'aurait abandonné ![]() En tout cas je ne risque pas de faire la meme chose faut etre honnéte c'est son seul défaut à ma titounette alors bon si je ne trouve pas de solution je pourrai toujour déménager dans une maison à la campagne ou il n'y aurait pas de bruit... ![]() ![]() En tout les cas merci a vous ![]() ![]() |
12/03/2007, 21h36
|
Si vous avez vraiment tout essayé peut-être faudrait-il en parler à votre vétérinaire.
Répondre
Si l'anxiété de votre chien est la cause de ses aboiements, votre vétérinaire peut vous proposer des solutions adaptées (médicaments et/ou simples conseils) webrmc - RencontreMonChien.com |
13/03/2007, 18h16
|
![]() ![]() ![]() |