petits problémes d'aboiement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 17h57
Bonjour tout le monde
J'ai un petit soucis avec ma chienne, il se trouve que ma fifille adore aboyer, le moindre petit bruit est pretexte aux aboiements. Au début c'était encore raisonable mais maintenant c'est du matin au soir (et meme la nuit) et comme on est assez nombreux à la maison, du bruit il y en a toujours. Smiley Smiley
Mon pére m'a conseillé de lui mettre un collier anti aboiement mais je trouve ca barbare. J'ai tout essayé vraiment tout mais rien n'y fait elle aboie sans arrêt. et quand elle commence pas possible de la fair stopperSmiley Smiley
En plus depuis un bon mois je n'ose plus trop la corriger par peur de faire mal au petit. Je ne sait vraiment plus quoi faire c'est pourquoi je vous demande conseil. Smiley Smiley
Je dois peut etre préciser que je n'ai pas eu ma chienne bébé elle avait déja 3 ans ce n'est donc pas moi qui ai fait son éducation.
Smiley d'avance Smiley Smiley
Répondre
12/03/2007, 20h09
Bonjour,

Avez-vous essayé de lui donner des jouets ... C'est un bon moyen de l'occuper. Ainsi, il n'aboie plus.

Webrmc - RencontreMonChien.com
Répondre
12/03/2007, 20h56
oui j ai vraiment tout essayé Smiley Smiley j'ai meme tenter de mettre la tele plus fort pour qu'elle n'entende pas les bruits ou de lui parler ou meme de jouer avec elle mais rien ne marche Smiley Meme pas le bon vieu cou du bonbon.. Smiley Smiley
Il n'y a que quand on est pas la qu'elle n'aboie pas peut etre parce qu'elle a peur quand elle est seule...
vraiment je pense avoir tenter tout ce que je pouvai. Je me demande meme si ce n'est pas pour ca que son ancien maitre l'aurait abandonné Smiley
En tout cas je ne risque pas de faire la meme chose faut etre honnéte c'est son seul défaut à ma titounette alors bon si je ne trouve pas de solution je pourrai toujour déménager dans une maison à la campagne ou il n'y aurait pas de bruit... Smiley Smiley
En tout les cas merci a vous
Smiley Smiley
Répondre
12/03/2007, 21h36
Si vous avez vraiment tout essayé peut-être faudrait-il en parler à votre vétérinaire.
Si l'anxiété de votre chien est la cause de ses aboiements, votre vétérinaire peut vous proposer des solutions adaptées (médicaments et/ou simples conseils)

webrmc - RencontreMonChien.com
Répondre
13/03/2007, 18h16
Smiley je vais essayé d'en parler à mon véto à ma prochaine visite il aura peut ete des idées auxquelles je n'ai ps encore pensé. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion