peur de laspiro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 22h52
bonjour,

Je possede un rottweiler agé de 8mois s'appelant diuck et mon probleme est qu'il a peur de tous se qui est balai aspirateur en gro de tous se qui est long baton pourtant il n'a aucun probleme de sociabilisation et n'est craintif d'aucune personne car deja a son age il protege déja bien sa maison ,j'ai essayé plusieurs approche avec une friandise mais a la vue du manche a balai il se sauve donc si vous avez des idées je vous remercie d'avance .
Répondre
10/09/2008, 23h03
et pourquoi tu veus qu'il s'aproche de l'aspi? tu veus qu'il le passe a ta place? Smiley

A part le laisser et continuer tranquilement ba il prendra confiance petit a petit, a force de te voir faire et de voir qu'il lui arrive rien.

Puis je vois pas le raport quand tu dis qu'il n'est craintif de personne car il protéége dejà bien sa maison, je vois pas, pour moi un chien pas craintif c'est le chien qui dit bonjour a tout le monde et qui na peur de rien, donc pas d'aboiement et limite pas de garde. Je connais de rott ainsi.
Mais la liaison que tu mets me semble faussé
Répondre
11/09/2008, 10h51
Laisse tombé le balai et l'aspi, le bruit de l'aspi doit lui faire peur, tant que tu le rassure pas ça va. Le balai ben ça lui plait peut etre pas. Les miens n'aime pas l'aspi non plus, mais je leur cours pas après pour leur montrer lol.
Il s'en ira qd tu le passe puis voilà

caresse au toutou
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion