PFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2010, 23h08
Petite réflexion qui ne semble pas inutile à force d'entendre tout et n'importe quoi!

Pourquoi je souhaite avoir un chien chez moi ?

Ca, c'est une vraie question à se poser !

Plusieurs réponses possibles:

1. Je connais d'autres gens qui ont un chien, ça a l'air trop cool.
2. Je ne sais pas ce qu'est un chien, j'aimerais le savoir.
3. Si je ne sais pas ce qu'est un chien et que, au final, ça ne me convient pas, je l'abandonnerai sur une aire d'autoroute.
4. Je veux un chien parce que je suis un tout petit zizi et que j'ai besoin de ça pour me donner une contenance (parce que la clope est interdite dans les lieux publics).

Pour ceux que ça concerne, il y a de chouettes jeux avec des chiens sur console, commencez par là !

Désolée pour ce coup de gueule mais ça détend !

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 23h54
faudrait que tu trouves un titre plus parlant ! Smiley"
Répondre
19/02/2010, 00h11
Rien compris.......... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/02/2010, 09h14
qué tu raconte???? rien compris Smiley
Répondre
19/02/2010, 09h16
bon j'ai relu une deuxième fois ca me parle plus. Apparement tu en a apres les gens qui prennent des chiens et qui apres coups les abandonne ou les maltraites etccccc'est ca?? Smiley
Répondre
19/02/2010, 09h16
Juste se poser les bonnes questions avant de prendre un chien !

Enfin je crois Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2010, 11h05
rien lu d'un coup de gueule !

mais je pense oui colère contre les gens qui prennent un chien
comme ils achèteraient une peluche

donc le PFFFFFFFFFFFF

des coups de gueule j'en aurai plein aussi ........mais bon Smiley
Répondre
19/02/2010, 11h10
je pense qu'on partage tous cet avis sur vlc !!

Répondre
19/02/2010, 11h12
Smiley Wal on peut résumé Smiley Bien réfléchir avant de prendre un chien Smiley
Répondre
19/02/2010, 14h59
je ne pense pas que ton coup de guele ser à qu el que chose ici.
On est tous des passionner qui aiment vraiment leur chien.
Je ne pense pas que ce qui se foute de leur chien viennent prendre le temps de lire un forum sur les chiens.

Maintenant si c est pour te defouler ou pour nous faire par de tes sentiment en vers la race humaine,il y a de quoi raconter.

C est vrait qu il y a beaucoup trop de gens qui prennent un animal pour de mauvaise raison
Mais chaque cas est particulier,alors ne jugeons pas trop vite
Répondre
19/02/2010, 21h25
Je ne juge pas trop vite, je juge sur du long terme, justement.
Un forum est un lieu public donc non, il n'y a pas que des passionnés qui ouvrent des posts. Fais un tour, tu pourras le constater.
Mais c'est très bien de dire que ça ne sert à rien, c'est très constructif !
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 11h55
tu crois vraiment que celui qui abandonne sont chien pour de mauvaise raison,prend le temps de lire le forum?
Il reste sur leur position et se donne bonne consience en se trouvant des excuses bidon.Il y a des gens qui vont te dire j aime mon chien,mais je suis enceinte et je ne peux plus le garder,ou je demenage et on va dans une maison plus petite donc on donne le chien...Des exemple comme ça il y en a plein et elles sonnent toute fausse,personne va te dire,le chien me derange et je m en debarrasse.Mais c est gens la poste une fois et reparte en etant dessu que personne leur à debarrasser de leur chien.
Rien n est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Pui defois on donne sont animal pour son bien etre,il y a quelque exemple sur le forum dans histoir de chien et on a pas le choix.On ne fait pas toujour ce qu on veut aussi dans la vie.


Je pense aussi que certaine personne ferais mieux de donner leur chien à la spa plus tot que de les garder pour les martiriser ou les laisser à une chaine toute la journee et 365 jour par an.

mais face à temps de misere on se sent impuissant et on ne peux pas porter la misere du monde sur son dos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion