pin's castrer mais pervers quand meme!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2011, 15h07
Smiley la je pette un cable!!
pin's (cocker) a été castrer il y a 2mois a peut pret et depuis 3 jours fait tout comme si on avait rien fait Smiley
-il leche partout ou Lilou fait son pipi
-il claque des dents
-il la coince des qu'il peut
-il pleure!
Smiley et cette nouille de Lilou fait comme si elle était en chasse
-leve la queue
-lui fait du rentre dedans
Smiley alors que sa fait un baille qu'elle a plus de chaleures!(depuis son hernie discale)
Smiley vous croyez qu'il se peut qu'il est mal été castré?!
Smiley A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/04/2011, 15h36
elle est stérilisée ou bien as-tu simplement constaté qu'elle n'avait plus ses chaleurs? Peut-etre qu'elle les fait encore un peu ou de façon irrégulière? Parce que si même elle a l'attitude qui va avec, c'est quand meme louche.

Ton male a encore des hormones males dans le sang, c'est très long à éliminer complètement, donc si elle a de son coté la moindre odeur de chaleur peut-etre que ca joue.
De plus un chien castré une fois adulte garde une partie de ses comportements sexuels.

Je serais toi je me demanderais si la poilue n'est pas en chaleur quand meme.

Répondre
26/04/2011, 15h45
Smiley" Smiley"
Unzo a été castré en février 2006...
Donc plus de reproduction possible !

Pour le reste, il fait comme le tien !

- Il hume les bonnes odeurs laissées par les chiennes en chaleur !
- Léchouille les endroits où elles ont laissée des traces !
- Claques des dents...
- Et "est" toujours prêt face à une chienne en chaleur !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2011, 17h23
diégo a été castrer depuis il y a un an et il va toujours sur les femelles mais biensur ca risque rien Smiley
mon véto m'avait dit il faut attendre c est long mais moi ca me derange pas Smiley Smiley
Smiley
Répondre
26/04/2011, 19h00
Smiley non je viens de regarder,lilou n'a pas la vulve éclatée, pas d'écoulements ni minime ... et elle n'a PLUS de chaleure depuis son hernie discale...
Smiley le véto m'a dit qu'il ne comprenait pas que limite s'était ma faute car il était trop vieux et qu'il garderai ses mauvaises habitudes de vieux pervers jusqu'a la fin.... Smiley il risque pas de la mettre en cloque mais il risque quand meme de lui faire mal au dos... car il la grimpe vraiment lui bave dessus... Smiley alors que nada il a plus de **** Smiley Smiley Smiley
Fiona elle n'aura ses chaleurs que vers 1 an car elle fait partit des grands chiens....
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/04/2011, 20h51
"Je serais toi je me demanderais si la poilue n'est pas en chaleur quand meme."

oui chaleur invisible, ca existe bel et bien.....
Répondre
26/04/2011, 21h59
Citation:
lilou2 a écrit :
oui chaleur invisible, ca existe bel et bien.....
Et les mâles castrés ou non se trompent rarement Smiley

Anecdote : Il y a très longtemps, mes voisins avaient adopté une petite chienne épagneul à la SPA... Mon Blacky lui faisait une cour assidue...
- Je demande : elle est en chaleur ?
- Ils me répondent : Surement pas elle a été stérilisée par la SPA...
- Je leur dis : mon chien se trompe rarement !
Ils rient beaucoup, en me disant ben cette fois il y a erreur !

- Quelques jours plus tard...
Ils sont venus me dire : Euh oui Princesse n'a pas été opérée contrairement à ce qui était indiqué sur sa fiche Smiley
Répondre
26/04/2011, 22h13
et les males castrés montent effectivement les chiennes en oestrus!! c'est vrai Smiley
Répondre
27/04/2011, 08h06
Smiley Smiley" euhhh....oui je comprend mais Lilou n'a plus de chaleurs depuis facilement 5ans.... Smiley je comprend pas pourquoi d'un coup elle les aurait....bon pour etre sur je vais l'amener au véto Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
03/05/2011, 16h14
Smiley Smiley malgrés toutes nos tentatives:arrosage au tuyau, médicaments, piqûres au véto ,inspection de Lilou(pas en chasse)
l'état d'exitation de pin's empire..... Smiley il hurle a la mort fait tout comme un entier.... speeder cochon la peluche ne l'interesse pas, Fiona il s'en tappe seule sa LILOU est de galere et elle l'aguiche autant comme si l'état de l'un enivrait l'autre!
Smiley Smiley j'en peux plus s'est INVIVABLE
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
03/05/2011, 17h06
C'est un cas à soumettre à l'ENV de Lyon Smiley Smiley

Ou alors ils sont amoureux fous... Castrés ou pas ils s'en fichent... Smiley
Répondre
03/05/2011, 17h12
Smiley ben mince s'est clair j'ai pas pensé a les apeler alors que Lilou ils la connaissent bien! Smiley merci Mitsou je le fais dans un ti moment Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion