pinscher nain 10 MOIS DEVIENS AGRESSIF

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2008, 16h45
Bonjour,

je viens demander de l'aide car gros souci a la maison avec Cayenne mon pinscher nain de 10 mois nous l'avons adopter en novembre a 3 mois tout s'est trés bien passé jusqu'a présent du coup on a décidé de lui prendre une petite copine Duchesse qu'on a adopter en avril elle a maintenant 4 mois tout se passez tres bien jusqu'a présent meme si il y avait quelque enguelade entre eux....Smiley
Mais depuis une semaine c'est la CATA... Cayenne devient de plus en plus agressif surtout avec mon Compagnon il ne peut plus l'approché a la moindre tentative de caresse Cayenne met ses oreilles en arrière grogne et si il essaye d'aller plus loin c'est la morsure assuré.
Les premières fois j'ai réprimendé je l'ai isolé 1 heure puis 2 puis maintenant c'est toute la nuit ke je suis oblligé de l'enfermer dans la salle de bain....Smiley
J'ai besoin d'aide car je tiens plus que tout a lui mais a la maison ca devient invivable on est sans cesse dans la crainte que Cayenne nous pete une durite d'un coup comme ca lui arrive ses dernier temps on est tous tranquil sur le canapé ou dans le lit ou même dans la voiture et il attaque.... Si c'est pas mon homme c'est la chienne qui l'attaque même en pleine nuit sans raison..... Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2008, 18h16
arrête de la réprimander et de l'enfermer ça n'arrangera vraiment rien Smiley

Répondre
02/06/2008, 18h49
déja il faut savoir que vous étes les dominants et pas elle.
désolé de parler comme ca mais tu lui retourne une bonne tarte dans la gueule si elle réessaye de mordre et tu lisole illico sans calin pendant au moins une heure et tu continu comme ca tant qu elle mordra,c est innacceptable un chien ne mord pas son maitre et comme tu dit ca peut étre trés dangeureux donc je te conseille au plus vite de reprendre cette situation qui peut vite tourner dans le sens inverse de la hiérarchie et apparemment ca a déja commencé.
reprend le travail dés le début dans l éduquation,en sachant le chien ne dor pas sur le lit,pas de canapé.Sa place doit étre attribué dans un panier adapté aux besoin du chien,il doit manger aprés vous,c est vous qui devait décider de quand vous voulait faire des calins et non elle etc
j eqspere t avoir aider tiens moi au courant de l évolution de ce petit démon miniature... Smiley Smiley
Répondre
02/06/2008, 19h29
Bonsoir, je suis d'accord avec ce qu'écrit Fanny6 ; juste un petit désaccord sur un point Smiley Pour moi, la durée de l'enfermement ne doit pas durer si longtemps ; 10 minutes suffisent à faire comprendre au chien qu'il est exclu de la famille car il a fait une grave bêtise.

Courage, il n'a que 10 mois, tout est jouable ; il vous teste ; il ne faut rien céder ! N'avez-vous pas songer à aller dans un club d'éducation canine
Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
02/06/2008, 19h46
c est vrai shipcirruis j y suis aller un peu fort sur l enfermement 10 mt suffisent amplement Smiley
Répondre
05/06/2008, 17h48
Ouf Cayenne est redevenu NORMAL a la maison... Après avoir remis les choses a leur place Mon homme et moi même avons mit le OLA... je pense que Cayenne a voulu prendre la dominance sur mon homme du coup plus de dodo avec moi dans le lit meme si je craque certains soir... Smiley
Je me suis aussi rendu compte kil a tendance a mordre quand il sort du sommeil ou kan il est fatigué... ajd il a montré les dent a ma tante car il venait de se lever je sais c'est pas une escuse.... Smiley
Je suis en attente d'une amélioraton j'y travail on est en club canin depuis kil a 3 mois... Mais c'est clair qu'après les deux dernières semaines qu'on vient de passer je ne suis pas sûre a 100% de mon chien et de ses réaction c'est un peu angoissant... Smiley
On verra bien je lache pas l'affaire... mais c'est pesant! Smiley
__________________
Smiley
Répondre
05/06/2008, 18h08
attention, ne jamais réveiller un chien ds son sommeil, il doit avoir et garder confiance en vous
je crois que c pas ce que tu as voulu dire mais je préfere le dire qd mm !
je crois que chez les chiens c comme les hommes, certains st tout heureux au reveil et d'autres de vrais grincheux !
si ton chien est de mauvais poil ( c le cas de le dire !!!! Smiley Smiley ) qd il vien de se lever, laisse le trankil, ne le caresse pas et occupe toi de lui après !
Répondre
05/06/2008, 18h56
contente cayenne que tout se remette en place bisous a toi et a ton démon sur patte
Répondre
05/06/2008, 22h52
hé oui le pinscher a besoin d'une éducation ferme sinon il devient vite un véritable tyran et pas de lit pour lui un panier lui suffit amplement Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/06/2008, 17h24
merki a tous pour vos conseils et votre soutien.... Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
30/06/2008, 17h30
je pense que l'enfermement n'est pas la solution idéale il faut se montrer ferme et surtout quand elle grogne après votre compagnon il ne faut surtout pas qu'il baisse les yeux et qu'il la réprimande lui même pour lui montré qui est le maitre
__________________
Elevage et vente de chiot pinscher nain sevré après 8 semaines élevé en famille (pas de boxe) sociabilisé Nos chiens non pas de LOF mais sont de pure race et Nés en France.
Répondre
30/06/2008, 18h17
cours d education....
ce sera déjà un bon debut....
Répondre
Avatar
02/07/2008, 14h19
Pi une ch'tite claque
Répondre
Lancer une nouvelle discussion