PINSCHER NAIN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2008, 09h09
Bonjour,

J'ai un pinscher nain depuis près de 2 ans TYSON...Je me pose une question,
Il est super! agréable gentil et m'écoute bien..tres vif!

Petit hic: lorsque ma copine et moi partons en courses ou au travail, il lui arrive de gratter près de la porte d'entrée et saccage mes plinthes en bois ( appart ou l'on vient d'enmenager apres de long mois de travaux les boules! ) mais ce n'est n'est pas systématique...

Qql'un aurait-il une solution????
Répondre
14/11/2008, 20h29
Comment te comportes tu avant de partir?? est ce que tu lui fais 20 minutes d'au revoir??

avant de partir, il ne faut pas calculer le chien pedant environ 20 minutes, ensuite quand tu pars, ne le regarde pas, tu fermes la porte sans rien dire... ensuite tu peux peut etre lui laisser une peluche (avec laquelle tu auras dormi pour qu il y ait l'odeur (ouais cest débile et ca parait vraiment con mais bon...) sinon lui laisser une vieille fringue a toi...
ensuite sil a fait des bétises quand tu rentres... ignore le... il te fera la fete detre rentrer... ne le calcule toujours pas... Montre pas que ca te fait pas chier qu il ait ravagé... (meme si cest pas vrai!!!)
de toute facon il fait uniquement des conneries pour se venger de ton absence et si tu étais pas avec ta copine quand tu las eu alors la cest triple vengeance ... tu pars avec elle et lui reste la!!
Répondre
15/11/2008, 01h21
merci pour tes précieux conseils que je vais m'empresser d'executer!

Il est vrai qu'avant de partir j'essai de le rassurer lui donne une friandise etc...et le pire c'est lorsque je prend le clés de la voiture il sait que je pars et fais tout pour que que je le vois...Il est habitué à être trimbalé de partout et il adore ca! Peu être bien qu'il prend des habitudes d'être pris avec nous tt le tps sauf pour les courses et le boulot..Et il est tellement insistant que c'est difficil de pas le voir!

Pour les fringues je le fais déjà et nous l'avons eut lorsque nous étions déjà ensemble c'est meme moi qui l'ai choisi (même si je préfere les doberman ou les basset hound mais en appart ca le fait pas trop )

Je vais essayer l'hstoire des 20 minutes lol merci et a plus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion