pipi chien berger allemand croisé de 4 mois et demi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2011, 09h05
Bonjour, mon chien de 4 mois et demi fait très souvent pipi. On le sort, il fait pipi et 1h après il re demande pour sortir pour refaire pipi. Normal?

Autre chose, je le sors avant de le mettre ds son endroit pour faire dodo, il me fait chaque fois pipi dehors mais qd je vais le rechercher au matin, je retrouve une belle mare a chaque fois. Je le sors vers 22h15 et je vais le rechercher entre 7h15 et 8h..
Répondre
14/12/2011, 11h02
a t il été vu par un vétérinaire pour cela ?

a t il de l'eau à sa disposition ?
Répondre
14/12/2011, 11h08
quand tu dis qu'il fait pipi dehors, c'est un vrai pipi ou c'est juste parfois quelques gouttes vite fait en passant ? parce que si c'est le cas, c'est plus l'envie de sortir pour sortir qu'un vrai besoin de pipi !
et effectivement, 22h / 7h ça fait beaucoup pour se retenir, donc ce n'est pas plus étonnant que ça
tu dis que tu vas le chercher, il dort où ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
14/12/2011, 13h10
Citation:
caliba a écrit :
Bonjour, mon chien de 4 mois et demi fait très souvent pipi. On le sort, il fait pipi et 1h après il re demande pour sortir pour refaire pipi. Normal?

Autre chose, je le sors avant de le mettre ds son endroit pour faire dodo, il me fait chaque fois pipi dehors mais qd je vais le rechercher au matin, je retrouve une belle mare a chaque fois. Je le sors vers 22h15 et je vais le rechercher entre 7h15 et 8h..
... donc apparemment pas de progrès depuis ton post du 2/12 Smiley
as-tu mis en pratique les conseils que l'on t'a prodigués ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
31/12/2011, 10h14
ma chienne a maintenant 5 mois et elle fait beaucoup moins pipi qu'avant.
Le hic se passe toujours la nuit, elle fait un pipi chaque fois et souvent très gros. Elle saura se retenir toute une nuit a partir de quel age?
Répondre
31/12/2011, 10h54
physiologiquement, elle devrait pouvoir y arriver, mais chaque chien est différent.

la mienne faisait encore pipi la nuit à cet age jusqu'à ce qu'on la change de pièce pour dormir. Quand elle s'est trouvée dans une pièce plus petite, elle est devenue propre la nuit, sans doute par instinct de ne pas salir son lieu de couchage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion