Pipi dans le lit de l'autre !!! besoin de conseils s.v.p

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2008, 23h36
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon carlin , cela fait 3 semaine que je l'ai adopter , c,est un mâle et il est opérée et il a 6 mois. J'ai aussi une femelle basset hound , chaque chien ont leur lit a eux.

Dans les première journée que mon carlin est arrivée ici il a fait pipi quelque fois dans le lit de ma baba Smiley et je l'ai grondée, il n'avait plus refaite depuis ce temps la , mais il va sentir souvent dans son lit.

Aujourd'hui c'était la première fois ou ont laissait les 2 chiens seul a la maison pour environ 1-2 heure de temps , et lorsque je suis arriver et bien il y avait du caca par terre avec du pipi et j'ai été voir dans le lit de ma basset et effectivement il y avait faite encore pipi Smiley Smiley Smiley

QU'est-ce que cela peut bien vouloir dire ??? Smiley Smiley" Et comment je peut arreter cela ?? peut-être enlever les lit des chien avant mon départ ?? le mettre en cage ? comme on m'avais conseiller pour le carlin ... Je ne sais vraiment pas quoi faire Smiley"
Répondre
01/04/2008, 00h11
je te préviens je n'y connais rien: à mon avis ton chien essaie de s'imposer par rapport à ta baba, je pense qu'enlever les lits des chiens ne sert à rien de toute façon il trouvera autrechose pour s'imposer.
Si tu veux un bon conseil... Attend que les autres te répondent. Bon courage à toi Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
01/04/2008, 16h39

je remonte mon post Smiley Smiley

C,est que je ne sais pas trop ou m'informer pour cela et j'aimerais savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui s'y connait, car c'est quand même très désagréable comme situation ... je doit toujours passer le lit de ma chienne au lavage et il est rendu tellement usée qu'il est presque bon pour la poubelle Smiley Smiley Smiley

Vos conseils serait bien apprécier

merci et bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 07h55
bonjour a toi!! Smiley comme tu le dis toi meme,tu as adopté un carlin qui avit déja 5 mois c'est ca? et puis le premier jour ou vs les laissez ts seuls,il fait pipi,ca ne m'alarme pas moi,nouvelle situation,d'habitude,vs etes la et puis d'un coup plus de maitre,il a eu peur certainement...mais bien évidemment il va falloir l'habituer,ont ils leur "lit" acoté l'un de l'autre? le carlin fait il exclusivement ds le panier de la belle? se couche t'il ensuite dedans ou pas? Smiley
et qd tu les laisse seuls,il ne fait pas que ds le panier ,il fait aussi par terre?
Répondre
02/04/2008, 18h17
Mon carlin a 6 mois, et il sent très souvent le lit de ma chienne et au début il faisait pipi dedans même si on était la , mais je l'ai gronder comme j'avais expliquer et il ne le fait plus . Mais lorsqu'on a quitter la maison il en a profiter pour le refaire et c'est vraiment déplaisant car je doit toujours nettoyer le lit de ma chienne et sa le brise de plus en plus et si j'en achète un autre je voudrais pas que sa recommence.

je me demande si c'est parce qu'il veut y mettre son odeur ou quoi mais dans son lit a lui il ne fait jamais de pipi. je sais pas quoi faire avec cela pi il est opéré donc je croyait que j'aurais pas ce genre de problème.

Je me demande aussi si quelqu'un d'autre a déja vu cela et si il y a une solution

merci



Répondre
Avatar
02/04/2008, 18h34
enlève cette panière demain qd tu partiras,tu laisses un autre truc,style un tapis,mais tu lui laisse la sienne,la ou il ne fait pas...et tu verras si il fait sur le couchage(tapis) de ta chienne ou pas....il s'agit peut etre d'une odeur particulière.. Smiley
Répondre
02/04/2008, 20h30


Merci Yoda pour le conseil, je vais essayer cela la prochaine fois que je les laisserai seul à la maison et je verrai si il a fait pipi dessus. Le problème est aussi que la femme qui avait le carlin avant moi , elle l'avait habitué a faire ses besoins sur un tapis fait pour cela , mais moi eurkkk Smiley
sa ne m,intéressait pas de faire cela dons je lai habituer a faire ses besoins dehors il il a bien appris malgré qu'il fait encore des caca dans la maison à l'occasion mais de jour en jour cela s'améliore , il gratte à la porte déjà pour aller faire ses besoins.
Répondre
Avatar
03/04/2008, 07h26
oki dragonfly je comprends mieux!!!!!! voila le problème de leur apprendre a faire sur le tapis...pas fou le carlin,je fais ds celui de ma copine!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion