pipi de joie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 12h10
salut dyva ma chienne de 4 mois fait pipi de joie quand on rentre de travaille ou meme des courses , quand on la prend pour allez chez mes parents il faut la mettre dehors sinon elle fait pipi de joie , je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Répondre
30/10/2008, 12h13
Ah le grand problème des chiots

Vous devez la stimuler sans le faire exprès je pense!!!! mais ca part vite a cet age Smiley Smiley

alors quand vous partez au travail vous devez l ignorer pendant 15 min avant de partir ( et hop vous avez pu de chien) Smiley

et en rentrant du travail ben c'est pareil vous rentrez et faites comme si vous n'aviez jamais eu de chien pendant 5 min !!!

ne lui parler surtout PAS Smiley Smiley et normalement ca devrait se régler et éviter un éventuel problème d'hyperattachement par la suite Smiley

Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
30/10/2008, 12h26
Bonjour,

Oui, en effet c'est le problème de pratiquement beaucoup de chiot.
Y compris la mienne qui a aujourd'hui un peu plus d'1 ans et demi.
Quand elle n'avait que 2 mois ça allait, et puis vers 3- 4 mois elle a commencé.
Dès que du monde arrivait chez nous, voir même quand on rentrait à la maison, elle se tortillait, nous fesait des fêtes, et elle fesait ces fameux pipi de joie.
Il n'y a pas grand chose pour y remédier si ce n'est que cela passe avec le temps, je ne sait plus trop avec ma chienne, mais à 6 mois elle ne le fesait plus.
Il faut être patient, et puiq quand vous rentrez à la maison, il ne faut pas s'extasier sur les fêtes.
Voilà
Répondre
30/10/2008, 12h27
on monte a peine l'ecalier qui arrive a elle est elle fait deja pipi
Répondre
30/10/2008, 12h29
la jeunesse alors ................ faut attendre si vous ne lui parler pas c'est pas de votre faute et vous ne pourrez pas faire grand chose


la mienne le fait qu'avec seulement 2 personnes, mais al c'est autres chose c'est de la soumission!!
la votre le fait avec tout le monde?
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
30/10/2008, 12h34
oui quand elle connait elle est folle de joie
Répondre
30/10/2008, 21h28
La mienne a 9ans et elle fait toujours pipi de joie Smiley
Et ma petite york de 5mois en fait autant lol ... Alors quand nous sommes invités ou avons des invités c bonjour sur le palier ... pas trouvé d'autre solution
Répondre
Lancer une nouvelle discussion