pipi de joie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2006, 14h16
bonjour à tous. Nous avons depuis peu adopté un jack russel male de 1 an et demi dont l'ancienne proprietaire se debarrassait pour cause d'alergies...Notre chien"PILOU" est adorable. Nous en sommes tout de suite tombés amoureux. Il faut dire qu'il est quasiment parfait :il est calme ,obeissant, n'aboie pas à tord, beau,bref...super si ce n'est....qu'on voudrait bien le caresser pour lui renvoyer l'ascensseur mais ce coquin n'arrive pas a retenir sa vessie et des qu'on le touche, il fait des pissettes de joies. Ca gâche. Du coup on evite de le caresser mais j'ai peur qu'il ne se sente delaissé ou mal aimé. Avez vous une solution???MERCI
Répondre
08/05/2006, 21h12
Pour moi il faudrait le caresser dehors puis passer à l'interieur la vessie vide il ne risque plus de faire pipi. Je pense qu'avec le temps il arrête de lui même. Je pense que ce chien a du avoir des problèmes d'ordre relationnel.
tiens nous au courant et bon courage :chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/05/2006, 13h54
merci en effet cette solution semble etre de toute logique. qu'entendez vous par "problemes d'odre relationnel"?? battu? delaissé? ...
Répondre
09/05/2006, 19h13
salut moi j'ai le meme probleme que toi mon chiot de 8 mois fait toujours pipi quand il est joyeux et aussi quand on le gronde.

T' inquiete c'est tou a fait normal m'a dit mon vétérinaire, c'est que le bébé sont tres emotifs et il le montre soit disant comme cela.

SI tu vois qu il fait pipi quand tu l'appelle et bien tu lui dit non et tu le fait aller a son papier sans lui faire des carresse ou autre (tu l ignores apres).

Le mien a compris comme ca il le fait que tres rarement maintenant.

Sinon ca va passe avec l'age...
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
10/05/2006, 20h34
oui je pense à cela en effet.

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion