12/08/2008, 09h44
|
je vous explique en quelques mots... J'ai un cavalier king charles mâle (1an)et ma mère un york mâle (7ans) ma soeur un york femelle (5ans)ils ont toujours vécu ensemble
Répondre
mes parents sont parti en vacances ainsi que ma soeur sa fait une semaine exactement (il en reste encore une) et depuis a chaque fois que je m'absente ou la nuit il font pipi partout surtout les males! Je ne sais plus comment réagir? Aidez moi svp!!!!!! |
12/08/2008, 12h36
|
Ca n'aurait été que ton chien de un an je t'aurai dis de travailler le détachement mais la il y a les 3... et en plus il ne sont plus du tout des bébés...
![]() Bon courage, j'espère que tu trouveras de l'aide
|
je pense que ce doit être plus les mâle!
Répondre
c'est déjà arrivé quand la femelle avait ses chaleur mes on l'a stérilisé et puis quand le mien le plus jeune n'était pas encore tout à fait propre l'autre en profité pour marquer son territoire dans la maison mais avant que tout le monde parte il n'y avait plus eut d'accidents depuis plusieurs semaines. merci d'avance pour vos réponses |