pipi quand je prends mon bain??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2008, 20h30
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je le trouve fort intéressant. J'ai moi aussi une question de comportement.

Voici la situation, j'ai deux chiens (dobermann), 4ans pour le mâle et 3ans pour la femelle.

Depuis deux semaines à chaque fois que je vais prendre un bain mon chien ne doit pas aimer et va faire pipi dans la salle à manger après être allé voir où j'étais.

Je suppose que ça le contrarie mais pourquoi, d'habitude ça ne le trouble pas. A part le fait que je suis à la maison depuis plus de 3 semaines ou bien que mon mari est reparti au travail après deux semaines de vacances, je ne vois rien d'autres.

De plus hier matin mon mari est allé prendre sa douche, moi j'etais encore au lit et mon chien a fait sa crotte dans la salle à manger. Pourtant mon mari l'avait sorti comme d'habitude avant.

Selon vous que se passe-t-il?
merci
Répondre
03/12/2008, 19h26
Ah ces dobs Smiley
Tu es en appart ou en maison ?
Répondre
04/12/2008, 12h24
je suis en maison. Ils sortent souvent enfin quand il ne fait pas trop froid ou qu'il pleut car ils sont très précieux. (des fois nous sommes obligés de faire mine d'aller jouer dehors sous la pluie pour qu'ils aillent faire leurs besoins)
Enfin bref il fait pipi à chaque bain. Je vais retenter le coup aujourd'hui on verra bien et avant je vais lui expliquer, car mine de rien ils comprennent beaucoup choses nos p'tits loulous
Répondre
05/12/2008, 08h29
Mets les dehors quand tu vas dans la salle de bains Smiley
Répondre
05/12/2008, 16h57
.
Répondre
06/12/2008, 08h10
Pas de la vengeance du stress tout simplement .....
Répondre
06/12/2008, 11h46
Citation:
sylvie83 a écrit :
Pas de la vengeance du stress tout simplement .....
oui du stress et de l'inquietude Smiley
les chiens ne se vengent pas, dire ça c'est faire de l'antropomorphisme !
as tu changé de comportement par rapport à avant car tu dis que ça fait trois semaines que tu es à la maison et que ton mari était en vacances ! y a t-il quelque chose dans votre attitude qui a changé ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion