11/08/2008, 17h08
|
bonjour a tous c est diabolo
Répondre
alors comme le titre du sujet le dit bien quand ma maitresse rentre du boulot et que elle je precise ben moi je lui fait pipi dessus !!! pourquoi je sais pas mais elle aime pas c est sure pourtant on est 4 a la maison mais elle elle y a droit ! et rien a faire j arrive pas a pas faire ,alors si vs avez 1 solution pour les pauvres pieds de ma maitresse !!! et surtout comprendre pour quelle raison je fait ça ! voila tt les solution et reponses sont les bienvenue merci |
11/08/2008, 18h00
|
c est juste que ton chien est tellement content de te voir qu il se pisse dessus de joie, j avais une chienne qui me fesait pareil en fin pas sur moi mais elle fesait une flaque!!!
Répondre
|
![]()
11/08/2008, 18h37
|
Y'a une différence entre faire pipi de joie et pisser sur un humain tout de même
Répondre
![]() Quel âge a ton chien? Mâle ou femelle? Quelle est ta réaction? |
11/08/2008, 18h50
|
bonjour loloarco
Répondre
alors mon chien a 7 mois et c est 1 male et oui il me fait pipi sur les pieds quand je rentre a la maison et que sur moi c est souvent quand je rentre d une longue journee sans rentrée ( son maitre lui rentre donc il sort ) et ma reaction est de le gronder et il est pas fiere mais il ne doit pas comprendre il est tjours aussi content ![]() pourtant aucune carresse de ma part ( quand ça arrive ) voila merci de t as reponse |
11/08/2008, 19h09
|
généralement quand un mâle fais ça, c'est pour dominer. Attention!!
|
bonjour perline
Répondre
si c est pour dominer que faut il faire ???? pourtant il m ecoute bien j ai pas de reponse pour cet ecart ! |
![]()
11/08/2008, 19h37
|
Une grosse baffe
Répondre
![]() |
11/08/2008, 19h41
|
bonjour
Répondre
sylvie j adore t as reponse mais la baffe c est fait !!!! ![]() mais il est tjrs aussi content ![]() peut etre 1 poche a urine quand pense tu ? |
11/08/2008, 20h29
|
Diabolo, est-ce-que tu lèves la patte pour faire pipi sur ta maitresse ?
Si oui, c'est du marquage et il faut de suite stopper ça car tu te considères comme le chef !!! Par contre, si c'est un PETIT pipi lié à une effusion de joie, en général le chiot ne se rend même pas compte qu'il a pissé, c'est un pipi émotif. Et dans ce cas, ça devrait passer tout seul vers 7/8 mois.
11/08/2008, 20h37
|
C'est vrai Crazydog a raison
Répondre
![]() |
12/08/2008, 15h23
|
bonjour crazygog c est diabolo !
Répondre
alors non je leve pas la patte quand je fait pipi (jamais dallieur ![]() ![]() et mon pipi ben c est quand meme 1 bonne flaque mais c est etrange depuis hier jj ai pas fait donc je pense que ça va ma passer a la grande joie de ma bipede preferé merci de ta ( vos ) reponse patte amicale a tous |
12/08/2008, 20h17
|
La première bonne nouvelle de la journée
![]() PLus de pipi sur les pieds. Ce sont tes chaussures qui doivent êtres contentes!!!!!!!!!