pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 21h10
je ne sais pas si c'est parce que mon chiot a des vers (je lui ai donné un vermifuge cette apres midi) mais elle urine plus dans l'appartement alors que je la sors souvent.je suis sortie 3 fois en 1 heure et elle me fait le coup a chaque fois: pipi par terre 5 mn après la promenade. j'ai commencé a nettoyer son pipi avec du vinaigre d'alcool, ça a peut etre quelques chose a voir.
qu'en pensez vous?
Répondre
02/11/2008, 20h06
bonsoir a tous, notre chien carlton va bientot avoir un an, ds kelke jours, le 16 novembre plus precisement, et il ne leve pas la patte pour faire pipi!!!! on en rigole mais on se pose des kestions kan meme.... pensez vous ke nous devons nous inkieter?? qu'en pensez vous???
Répondre
02/11/2008, 20h11
kel age a ton chiot??
Répondre
02/11/2008, 22h10
Citation:
eloetmatt29 a écrit :
bonsoir a tous, notre chien carlton va bientot avoir un an, ds kelke jours, le 16 novembre plus precisement, et il ne leve pas la patte pour faire pipi!!!! on en rigole mais on se pose des kestions kan meme.... pensez vous ke nous devons nous inkieter?? qu'en pensez vous???
il arrive que des mâle ne lève jamais la patte!!!t inquiète pas c'est pas trop grave mis a part que c'est pas un vrai MALE Smiley Smiley je rigole bien sur
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
03/11/2008, 13h51
oui quel age a ton chiot ? je sais aussi qu'il ne faut pas ramasser le pipi ou caca en presence du chien dispute le et ressort le meme si tu viens de rentrer .félicite le beaucoup quand il fait dehors . pour ma part quand mon chien allait devant la porte je le sortais tout de suite meme 15 fois par jours pour qu'il apprenne a demandé
Répondre
04/11/2008, 09h49
il est encore tout jeune c un bébé!!!!!! Smiley
Répondre
04/11/2008, 13h13
Si c'est un chiot, t'as pas fini d'en baver!!! tu peux le sortir 50 fois, si il ne comprends pas qu'il faut faire dehors, y aura rien à faire!!!! moi j'y suis allée à coup de gateaux et de calins!! la première fois qu il a fait dehors j'ai sauté de joie dans la rue (folle la fille!)
sinon il faut essayer de le prendre sur le fait et lui dire un grand non "pipi c'est dehors" et vite vite dehors!!!
par contre la truffe dans sa pisse, la raclée, etc... c'est pas la peine, le chiot n'a pas de mémoire et si tu lui mets le nez dedans pour lui c'est "renifle"!
donc arme toi de patience, et garde ton manteau a portée de main pour courir dehors!!!
Smiley
Répondre
05/11/2008, 09h59
bonjour, nous avons adopté il y a 3 semaines, un bb whippet de 7ms 1/2, propre la journée, avec la porte du jardin ouverte!! par contre la nuit, c'est difficile, pourtant il sort tard le soir vers 23h et je me lève tot, 5h le matin auriez vous des astuces? a part ça, adorable, calin mais cabochard!
Répondre
05/11/2008, 10h33
bonjour
petit conseil, a partir de 17/18h, retirez lui ses croquettes et son eau
Répondre
05/11/2008, 10h35
euhhhhh 17/18h c'est trop tôt

déja normalement ton chien doit manger à heure fixe, ne pas lui laisser la gamelle Smiley Smiley (pour un chiot 3fois par jour, et adulte 2repas ou 1repas) laisser manger son chien et retirer la gamelle au bout 15 à 20 min

et l'eau la retirer vers 22h ca me semble plus correct Smiley Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
09/11/2008, 15h18
les gamelles retiréesvers 19h, on le fait déjà en plus on le sort avant de se coucher et il fait ses besoins, néammoins à 5h il a déjà tout refait, on ne sait plus trop comment s'y prendre, merci de vos conseils
Répondre
09/11/2008, 18h06
Citation:
dancer a écrit :
les gamelles retiréesvers 19h, on le fait déjà en plus on le sort avant de se coucher et il fait ses besoins, néammoins à 5h il a déjà tout refait, on ne sait plus trop comment s'y prendre, merci de vos conseils




Perso, je retire aussi la gamelle, mais sur mon post sur l'anxiété on m'a répondu que ct du à l'angoisse de me voir partir au boulot, et ce petit Dreamer fait pipi juste quand je dois partir...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/11/2008, 18h11
Dans le nombre de topics qui en parlent :
-vérifier qu'il n'a pas une infection urinaire auprès du véto
---si c'est un marquage, ton chien est il castré?
**Si tout va bien, cela peut-être un problème d'éducation du chiot.

A quel âge l'as tu eu, d'où vient il?



__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/11/2008, 18h40
Pour neutraliser l'odeur, tu peux utiliser le vinaigre blanc.
En plus il évite que le chien refasse au même endroit parait il !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/11/2008, 18h41
http://www.chiens-evasion.com/education.html

Ce site est pas mal pour les conseils sinon.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/11/2008, 02h01
Citation:
elo8519 a écrit :
euhhhhh 17/18h c'est trop tôt

déja normalement ton chien doit manger à heure fixe, ne pas lui laisser la gamelle Smiley Smiley (pour un chiot 3fois par jour, et adulte 2repas ou 1repas) laisser manger son chien et retirer la gamelle au bout 15 à 20 min

et l'eau la retirer vers 22h ca me semble plus correct Smiley Smiley
moi je donne à manger à mon Dreamer vers 7h, promenade de qq minutes avt d'aller bosser, vers 8h, = pipi.
Puis à 13 h quand je rentre = pipi et caca
Puis 18h30 il mange et boit, repromenade.
20 h, mon mari le sors comme il a mangé....Pipi
Et encore vers 22h environ, et là Pipi-caca.

La nuit il n'est pas propre, je pense qu'il fait vers 5h, mais là, je ne peux pas me lever...

Si ca peut t'aider de lire mon rythme....

Je le sors même quand je me doute qu'il ne fera rien, je lui montre que les besoins c dehors ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/11/2008, 08h24
dancer est un bb whippet de 7ms 1/2 nous l'avons acheté à une dame qui l'avait acheté 2 ms plus tot, elle devait retravailler, donc elle s'en séparait. Elle l'avait acheté à 5 ms dans un haras, il n'est pas castré puisque ses testicules ne sont pas descendus.Il est sorti très régulièrement a accès aussi au jardin quand il veut. Nous lui avons déjà appris plein de choses, promener à l'extérieur, le panier, la voiture, mais la propreté de nuit reste difficile, malgrè le retrait des gamelles en fin d'après midi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion