pourquoi il fait ça ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 15h16
bonjour a tous !!!!


c est moi DIABOLO!!!


chiot de 6 mois
pour tt vs dire ma maitresse et mon maitre ( je l oublie souvant mais il abite avec nous Smiley

on s etonne de ma reaction lorsque que je prend 1 jouets que mes bipédes mon achetté

tres curieusement ce jouet des que je le prend ds ma gueule fait du bruit ( je sais rien d etonnant pour vous mais pour moi !!!! mon dieu qu elle decouverte enfin passon..........

et la a notres grande surprise a TOUS (meme a moi)


je me mets subitement a pousser des hurlemnent qui fond mourrire de rires mes maitres et qui pour moi ma laisse oreilles droite ( enfin si on pe dire droite je fait ce que je pe avec mes oreilles ok on se moque pas hein !

enfin tt ça pour savoir si c est ça que l on appele CHIEN CHANTEUR


ha oui je pousse c est trucs qui sorte de ma gueule que quand j ai se jouet


si vs avez pas de reponse c est pas grave il continurons a rire de moi (pfffff pov bipedes )
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h48
c est de la simple curiosité,alfa le fait avec un caillou énorme il le pousse avec la pate et jape,aboi sur ce pauvre caillou.
Le tien cest pareil il est intrigué donc il jape et cri!!!!!!!!!
Répondre
02/07/2008, 16h50
Hé Diabolo, heureusement que tu es un p'tit gars, sinon on aurait pu t'appeler Castafiore. Ca y est, tu veux apprendre le langage jouet, faudra qu'on appuie à quel endroit pour reproduire les sons ? Bon à part ça je sais pas si tu es un chien chanteur car chez moi, les pouet pouet y'en a pas, que des jouets sans sons, ça perturbe moins les bipèdes.
Pattes amicales Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/07/2008, 21h54
Ma précédente chienne, Pirouette, était une grande chanteuse.
Dès que l'on mettait de la musique classique, et surtout de l'opéra ou des chants avec de choeurs (ex: ERA, gospel, certains chants de Gainsbourg, etc...), elle poussait la chansonnette, et qui plus est, ,en rythme!!!
Je n'ai jamais su si elle appréciait ce style de musique ou si cela lui cassait les oreilles !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion