prix pour éducation canine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2011, 12h17
bonjour,
je voudrais savoir combien ca coute d'emmener mon york de 6 mois et demi dans un endroit d'éducation canine a l'obeissance?
Merci pour vos réponses Smiley
Répondre
01/08/2011, 12h30
Bonjour,

Là je peux te répondre. Smiley

Je paie à l'année 170 € pour des cours collectifs une 1/2 journée par semaine. Mais selon les clubs ça peut être un peu plus ou un peu moins.

Ensuite des cours particuliers existent dans mon club. Il faut compter 50-55 €. Certains te conseilleront de prendre au début des cours particuliers, et d'autres de te plonger directement dans le bain avec les autres clients.

Bonne journée.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/08/2011, 14h10
Chez moi, c'est entre 80 et 200€ l'année !
Ca dépend du club, des infrastructures qu'il offre.
Les plus chers pratiquent différentes disciplines et ce, plusieurs fois par semaine. Le moins cher propose juste des cours d'éducation le samedi après-midi.
Répondre
01/08/2011, 14h32
Chez moi, c'est entre 55 et 100€ à l'année, pour avoir accès a tous les cours possibles (ecole du chiot, educ, agility, etc...) en ayant la possibilité de venir autant de fois par semaine qu'on le souhaite.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2011, 16h10
plus cher chez moi en région parisienne ........la participation aux matinées canines est déduite du prix globlal

donc pas par an mais par scéance
Répondre
01/08/2011, 19h31
Dans le club où je vais (affilié SCC) les éducateurs sont tous bénévoles (formation payée par le club) la cotisation annuelle est de 60 euros pour 1 personne 80 euros pour la famille (+ 30 euros frais d’inscription la 1ère année) (et 10 euros formation chiens catégorisés si on souhaite la faire). Cours d’éducation collectifs 2 fois par semaine (école de chiots, 5 groupes de niveau différents). Le club est ouvert toute l’année sauf jours de manifestation concours.
Répondre
01/08/2011, 22h44
dans celui ou je vais sur marseille c'est 320 euro l'année 3fois par semaine matin et aprés midi si on veux , et on fait de l'agility en plus !!
Répondre
03/08/2011, 16h41
Ca dépend et... des clubs et... de la région où tu habites.
Les prix en Ile de France seront largement plus chers que les prix en province par exemple
Répondre
03/08/2011, 19h02
Moi je paye 90 euros l'année pour 2 chiens (pour 1 c'est 80).

Sont compris dedans 16 euros pour la SCC.

Y a un autre club chez moi qui demande 150 euros par chien la premiere année et ensuite c'est 50 euro l'année par chien Smiley

sa depends vraiment de l'endroit.
La ou je vais, je doit faire 30 minutes de route mais c'est genial labas, une ambiance super agreable et tout ! J'etait allée faire un tour a l'autre club, accueil glacial (a cause de mon dobermann ... ils se permettent de faire de la selection et n'on que des chiens de berger pratiquement).

alors meme si c'est un peut plus loin ou un peut plus cher, visite plusieurs endroit et choisi en fonction de tout reunis ne prends pas un seul critere Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/08/2011, 19h29
c'est vrai c'est trés important l'ambiance aussi , ça donne envie d'y aller encore plus souvent ou j'étais tout le monde se sont pris les adress pour s'écrire pendant les vacances !!!
Répondre
03/08/2011, 19h33
C'est sur ! L'ambiance se doit d'etre bonne sinon tu va deja rester dans un coin seul, tu va redouter le moment d'y aller et tu va etre impatient de rentrer ! tu ne sera pas concentré et ton chien le sentiras et ne fera pas d'efforts !

Quand tu te sens accueilli comme un membre de la famille tu es deja plus cool labas et tu es impatient d'y retourner Smiley
A force, tu deviens accro, meme le chien au bout d'un moment il se sais et attends deja Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
04/08/2011, 09h31
tu as different prix mais en meme temps tu peux avoir ton premier cours gratuit pour vous un peu comment cela se passe,
alors le mien c est 60 euros l'année et 15 euros au 2 eme chiens
ouvert toute l'année avec agility le mercredi et education plus,école du chiot le dimanche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion