prob a mon absence

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2007, 16h46
voila j ai un petit prob avec ma chienne husky sa 1 semaine 1/2 que je les a chaque depard c le bordel elle hurle je peu pas la prendre partout donc je la laisse seul avec mon autre chien

a peine la porte fermer c le bordel elle ouvre le frigo et bouffe tout donc je coince le frigo maintenant mais du coups elle fait pipi et caca partout de colère
ce matin je les laisser seul durant 3h donc je les enfermer dans mon entrer avec mon boxer quand je suis rentrer elle a réussie a décoincer le frigo donc la ouvert et c manger 6 yaourt au chocolat et déchirer le sac de croquette qui était en hauteur et a gratter la porte d entrer donc la porte est bien abimer du coup j ai pas eu le droit a ma fete car je pense qu elle avais comprie qu elle avais fait des betise et depuis elle reste dans son coin
elle attend des bebe penser vous que sa va la calmer quand elle aura c bebe
comment faire pour quelle arrete de faire sa
merci de vous reponse

je doit sortir vendredi soir et j ai peur quelle recommence car je peu pas la prendre avec moi
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
10/10/2007, 16h51
Si ça ne fait qu'une semaine 1/2 que tu l'as je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer...
Déjà il faut déritualiser les départs et les arrivées. Pour ça, tu l'ignore 10-15 min avant de partir et quand tu rentre.
Surtout ne la gronde pas quand tu rentre !!! ça ne ferais que renforcer son anxiété !!!
Ensuite tu peux aussi lui donner un jouet (comme un kong) rempli de nourriture pour qu'elle associe les départs à qch de positif.
Et enfin, si elle s'attaque au frigo de la cuisine, essaie de l'enfermer dans une pièce unique, un endroit bien fermé ou il n'y a rien qui craigne.

Citation:
audessa a écrit :
a chaque depard c le bordel elle hurle je peu pas la prendre partout

a peine la porte fermer c le bordel elle ouvre le frigo et bouffe tout donc je coince le frigo maintenant mais du coups elle fait pipi et caca partout de colère
Tu pourrais éviter les "c'est le bordel" stp ?
Répondre
10/10/2007, 17h18
ok merci je vais essayer se que tu me dit en espèrent que sa marche


après pourquoi du me dit Tu pourrais éviter les "c'est le bordel" stp ?

je sais pas comment tu interprète le mot" c le bordel " pour moi il mes pas méchant

j espere de tout mon cœur quelle va arrête car je viens juste d aménager dans une maison neuf et j ai déjà une porte a changer Smiley Smiley
__________________
aller voire la stars

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley


www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
10/10/2007, 18h29
Il faudra peut-être un peu de temps, mais si tu as un peu de patience ça devrais être très efficace Smiley

"c'est le bordel" je l'interprétait pas méchamment, c'est juste que je suis un peu vieux-jeux sur certains points.
Ah oui, et essaye de lui faire faire un exercice qui la fatigue (longue promenade, jeux...) avant de partir, en plus de ce que je t'ai dit plus haut, histoire de la fatiguer un peu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion