Probleme avec golden retriever

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2010, 18h46
Bonjours,
Voila mon chien a bientot 4ans et c'est un golden retriever mâle. Il est gentil et tout mais le probleme c'est qu'il mort souvent Smiley!!
Il ne m'écoute pas quand je lui dit d'arreter. Souvent il mort ma jambe , mon bras ou le col de mes vestes. Smiley Alors pour le punir un peut je l'isole dans le chenil .Ils vit dans un jardin avec 3autres chiennes(1plus jeune de 3ans et 2plus vielle de 6ans)
Ils se comporte plutot bien et je pense qu'il a peur de la nuit car tout les soirs il aboi.

SVP AIDER MOI Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2010, 18h52
il dort dehors?

sinon tu dois être ferme le NON doit arriver avant la morsure il faut anticipé

sinon il faudrait aller dans un club
Répondre
Avatar
12/03/2010, 19h24
Pourquoi dehors? Smiley
Répondre
12/03/2010, 20h11
C'est le Golden Retriever de tes parents... Smiley

Cette situation est bien trop délicate pour être traité sur un forum, car la, on parle de morsure quand même, et d'un chien de 4 ans....

Tu devrais conseiller a tes parents de rencontrer un professionnel au plus vite, ou bien de rentrer en contact avec une association, comme l'Association Tournesol.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
12/03/2010, 20h46
Il dort dans un chenil. Dsl je me suis un peut mal exprimer mais quand je dit il mort c'est juste qu'il attrape par exemple le bras et il tire un peut mais je le gronde dessuite et lui enlève sa gueule de mon bras .Défois il arrete et défois il continue a se moment là je Le repousse et Je l'ignore
Répondre
walzswann
13/03/2010, 00h08
Est-ce qu'il ne le fait qu'avec toi ou avec tout le monde?
Répondre
Avatar
13/03/2010, 00h14
Smiley Smiley Pour le coup, moi je sais pas Smiley
Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 15h53
Non il le fais un peut à tous le monde . Mais avec mon cousin de 2ans il est trés adorable et ne fais rien de cela. Il le fais plutôt aux grand dés que l'on ne veux plus jouait avec lui
Répondre
13/03/2010, 16h02
a mon avis, il veut just jouer. ma chienne me mordille aussi quand elle veut jouer. évidemment le problème c que c quand meme un golden. C pas un tout petit chien donc il peut faire plus mal...
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
13/03/2010, 16h25
pour moi il ne doit jamais y avoir ce genre de situation car les crocs sont quand même utiliser sur l''humain même si ca ne fait pas mal . Moi ma chienne quand elle etait petite avait tendance a faire ca sur mon fils et a chaque fois je la reprenenais en disant non ou comme plus haut une personne a dit d'anticiper ce je faisais et tout cela n'a pas durer longtemps. pour le chien ca le remet dans le contexte "c'est mon maitre qui commande pas moi" Je n'aurais pas tolérer ce genre de comportement car la hierarchie n'est pas clair , et tout cela peut provoquer , un jour, un drame
Répondre
Lancer une nouvelle discussion