Probleme avec ma Rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 02h04
Bonjour,
premierement félicitation pour votre site
merci de m'accueillir parmis vous

voila mon probleme depuis un mois ma rottweiler de trois ans cour apres les ombres sur le plancher avez vous déja vue quelque chose du genre et comment lui faire perdre cette habitude

merci pour votre aide

Chana
Répondre
30/10/2008, 10h55
C'est peut-etre un jeu pour elle !! A t'elle des jouets à dispo ?
A 3 ans, elle est jeune - je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter de son comportement (la mienne sckotche toujours sur les sacs plastiques qui bougent). Ils ont des petites manies comme nous et tant que tu ne la sens pas agressive (grognements, aboiement insistant) ou agacé par les ombres, c'est sans doute une distraction pour elle. Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
30/10/2008, 11h17
Oui, il faut tout de même surveiller que ce ne soit pas un problème d'anxiété comme lorsqu'un chien toutne après sa queue en permanence.
Y a-t-il eu des changements dans sa vie depuis un mois?
Répondre
31/10/2008, 12h01
moi le mien il courait aussi apres les ombres defois il sautait meme par dessus la table basse c'etais surrtout des quart d'heure de folie unrot est adulte a l'age de 5 ans maintenant mon pilou est plus sage
Répondre
31/10/2008, 15h51
c est peut etre une decouverte soudaine de la part de ta chienne...

je sais que la mienne a découvert les joies d un tonneau qui roule que vers 3 ans, alors qu avant elle en avait peur..

d ailleurs j avais mis un lien dans son post (Yuna) avec un lien sur you tube....
Répondre
31/10/2008, 16h42
Citation:
loloarco a écrit :
Oui, il faut tout de même surveiller que ce ne soit pas un problème d'anxiété comme lorsqu'un chien toutne après sa queue en permanence.
Y a-t-il eu des changements dans sa vie depuis un mois?
d'accord avec loloarco
par contre (sans vouloir affoler, ce n'est pas le but), je ferais aussi vérifier médicalement s'il n'y a pas de lésion au cerveau comme une tumeur !
Répondre
31/10/2008, 16h52
??? tu peux préciser Mag ? Juste pas curiosité, Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2008, 17h07
Citation:
TERANGA a écrit :
??? tu peux préciser Mag ? Juste pas curiosité, Smiley
je suis pas véto donc pour développer ! mais de ce que je sais, les tumeurs ont souvent une influance sur le comportement donc (je suis sur qu'il n'y a pas à s'alarmer) si c'est un comportement inhabituel, y a rien à perdre à demander l'avis d'un véto !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion