problème chiot qui hurle dès qu'il est seul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2014, 10h28
Bonjour.

j'ai un chiot depuis vendredi a la maison. Elle a perdu sa mere a l'age de 3 semaines et vivait dehors depuis la naissance. Elle a actuellement 1 mois et demi.
Mon problème majeure est que je ne peus meme plus aller au toilette sans qu'elle hurle derrière la porte. Aujourd'hui je suis parti travailler 2h et elle hurlait au depart et au retour on l'entendais hurler encore.

Quest ce que je peus faire pour la détacher un peu de moi et qu'elle hurle moins ?
Répondre
Avatar
01/07/2014, 17h10
ben moi on m'avait parlé de mettre un réveil sous le coussin pour entendre le tic tac qui ressemble au bruit du coeur
et tu peux mettre un pull à toi avec ton odeur comme ça ça le rassure quand tu n'es pas tout prés
et tu le laisse seul au début 5mn puis tu augmentes de plus en plus
tu diras Tiffany

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2014, 17h38
Daccord je vais essayer ça et je te dirai. J'arrive a la laisser seule quand je sors discrètement de la pièce sans bruit et qu'elle dort.
Répondre
08/07/2014, 19h28
Citation:
Tiff-40 a écrit :
Bonjour.

j'ai un chiot depuis vendredi a la maison. Elle a perdu sa mere a l'age de 3 semaines et vivait dehors depuis la naissance. Elle a actuellement 1 mois et demi.
il y a d'autres frères et sœurs ?

l'idéal aurait été de lui trouver une mère de substitution qui aurait éduquer les chiots dans le langage canin.

ici vous vous aventurez avec un chiot qui posera très certainement des problèmes de comportements avec les autres chiens ! un chien sans limite dans ses jeux, dans la manière d'aborder les chiens. etc.
Répondre
08/07/2014, 20h40
Oui il y a d'autres frères et soeurs. Ils étaient 5.
je la mets en contacts avec ma chienne et les deux chiennes de mon ami. Je sais pas si ca peus aider ?
C'est vrai qu'elle na pas vraiment de limite de jeu. Elle s'arrête quand les autres vont en hauteur ou grogne.

Voilà
Répondre
25/07/2014, 20h50
du changement ?
Répondre
09/08/2014, 09h50
tout va bien alors ! Smiley
Répondre
10/08/2014, 11h06
Bonjour,

Alors oui cela va beaucoup mieux, elle s'habitue relativement vite.
Au début je lui est laisser un tee shirt avec mon odeur, elle couiner encore, puis petit à petit plus rien, maintenant je part de 6h a 12h30 et quand je part elle ne pleure pas, mais j'ai droit a une fête folle dès que je reviens.

Elle est aussi propre maintenant depuis plusieurs semaines.
Elle ne fais rien la nuit, et rien quand elle est seule, pourtant elle reste plus de 6h seule et n'as pas tout a fait 3 mois, mais bon je ne vais pas m'en plaindre au contraire Smiley.

Elle s'est aussi très bien habitué à sa cage de transport pour la voiture.

Voilà pour les nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2014, 19h50
Smiley Kayna

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2014, 15h28
super ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion