26/01/2011, 16h25
|
Bonjour à tous,
Répondre
J'ai deux chiens, Naya (femelle) et Pistache (mâle) et je rencontre des difficultés à communiquer avec eux et encore plus depuis l'arrivée de mon bb. Pistache me fait des pipis partout en terrasse (depuis longtemps), surtout au moment où je rentre du boulot ou la nuit, j'ai eu beau le punir rien n'y fait (j'ai arrêté car j'ai compris que ça ne sert à rien) et si je veux le corriger (avec un jourrnal roulé) il grogne après moi. Maintenant quand je le gronde il tremble, j'en suis peiné et ne sais plus quoi faire, comment communiquer avec lui. Je ne veux pas le mettre au centre de dressage car ils veulent le garder 1 mois dont 15 jours sans aucune visite (dieu seul sait ce qu'on lui fera subir) J'ai pris rdv avec une comportementaliste mais en attendant que me conseillez vous? Merci pour votre aide |
26/01/2011, 16h58
|
Bonjour,
alors effectivement le comportementaliste c'est ![]() ![]() alors oublie le coup du journal tu l'agresse avec un objet ça va l'apeurer plus qu'autre chose ![]() donc si punition il doit y avoir ( pipi pris sur le fait uniquement sinon on nettoie et on oublie, tu lui dis non et tu le sort dehors directe et si il refait dehors c'est bien grosse félicitation avec fiandise si il le faut ![]() ![]() il fait dedans aussi ou que sur la terasse ? il est dehors la nuit ? ![]()
|
Bonsoir, oublie de suite un centre ou tu laisse le chien c une arnaque. Vu que ton chien fait quand tu es au boulot ou la nuit, n a t il pas simplement du mal à se retenir
Répondre
|
28/01/2011, 12h40
|
Et justement l'arrivée de bébé l'a peut être perturbé !!!
28/01/2011, 15h40
|
Bonjour
Répondre
communication ? je te conseillerai un livre " le colley dy bos 34 " on apprend beaucoup de choses sur la communication , justement ! ![]() |
![]()
28/01/2011, 15h41
|
pfffffff comprendre
Répondre
le colley du box 34 ![]() |