Probleme de propreté chez mon bichon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2010, 15h39
Bonjour a tous!j ai probleme avec mon bichon de 4mois et demi,depuis une semaine,apres avoir ete assez propre,se met a fair pipi quand et ou il veut.c est insuportable car il perd ses bonnes habitudes de plus en plus.par exemple si je l'emmene dehors faire pipi,il peut une heure apres faire pipi en plein milieu du couloir,des qu'il s aperçois que j ai vu sa betise il se cache pour que je ne l attrape pas. Quand il fait pipi a la maison je l attrape par ka peau du coup et je lui donne une tape sur le miseau et sur les fesses accompagner d'un NON ferme.je ne sais plus quoi faire,je suis assez decourager car auparavant il faisait de tres bon progres et desormais il me met a bout.s'il vous plait aidez moi a comprendre ce comportement et donner moi s'il y en a d'autres conseils.merci beaucoup.
Répondre
05/11/2010, 16h01
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Répondre
05/11/2010, 16h17
?
Répondre
05/11/2010, 16h42
et si, en attendant que les gens qui auront envie de te répondre rentrent du travail ou aient finis leurs occupations (ca ne fait jamais qu'à peine plus d'une heure que tu as posté)... et si tu lisais un peu les sujets déja postés sur le forum? Smiley

il y a aussi un article sur la propreté (ligne "articles" sur le menu de gauche du forum, puis catégorie "éducation comportement" )

Par contre, taper ton chien dans cette situation ne sert à rien Smiley le "non" suffit, ca n'est meme pas la peine de le secouer par la peau du cou.
Répondre
05/11/2010, 16h50
Ok merci,neanmoins je trouve inutile de repondre desagreablement,si on ne peut me repondre ce n est pas un probleme je n eprouverais pas le besoin ni l'envi de laissé des mesages desobligeants aux internautes. et si ma persistence t agace tu peut toujours t interessé a d autres sujets.soyons courtois,ça ne coute rien c est juste une preuve de bon savoir vivre...
Répondre
05/11/2010, 16h56
ca ne m'agace pas, je t'indique simplement une autre façon de patienter Smiley
Répondre
05/11/2010, 16h58
D'accord il n'y a pas de probleme,merci beaucoup. Smiley
Répondre
05/11/2010, 17h03
Citation:
Elodie93 a écrit :
Ok merci,neanmoins je trouve inutile de repondre desagreablement,si on ne peut me repondre ce n est pas un probleme je n eprouverais pas le besoin ni l'envi de laissé des mesages desobligeants aux internautes. et si ma persistence t agace tu peut toujours t interessé a d autres sujets.soyons courtois,ça ne coute rien c est juste une preuve de bon savoir vivre...
Bonjour..
Je ne vois aucunes remarques désobligeantes dans ce qui t'a été répondu Smiley"
Nous sommes sur un forum où les gens ont AUSSI une vie A COTE,une famille PARFOIS et de temps en temps un travail AUSSI Smiley et effectivemment tu demandes une réponse en une heure de temps alors laisse le temps AUSSI aux autres de venir te lire et de te répondre sans précipitations Smiley

On a tous eu plus ou moins des problèmes de proprété ici et ,effectivement l'article y est très bien fait car construit par ceux qui sont passés par là et avec une experience qui peut être bénéfique pout toi aussiSmiley

Merci à toi pour ta patience Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion