problème éducation labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2009, 19h23
Bonjour à tous,

J'ai 1 lab de 9 mois qui n'a pas été sevrer par sa mère ( la personne qui me l'a vendu ne voulais pas que je vois les parents) il a des petits prob de santé ( struvite ).mais le gros prob vient du fait qui détruit presque tout à la maison, il déchire le papier peint,détruit le platre du mur alors qu'il a des jouets.d'après le véto, il est extrément stressé et çà pourrait venir de çà.Si je laisse venir dans le salon et que je quitte la pièce il va uriner ou pleurer ( hyperattachement?) si vous pouvez m'aider çà serait sympa merci a+
Répondre
07/06/2009, 19h59
bjr je crius que votre probleme n'est trop grae vous pouvez le resoudre en frequantant un club cannmais attention il faut pas choisire aveuglement ça m'est arrivé mais soyez ferme avec lui en le punisson quand il fait ça et lui dir tjr non fermement onne chance
__________________
hereuse d'etre parmi vous Smiley
Répondre
07/06/2009, 20h13
Bonsoiir !

Il y a des perriodes chez un chiot qui fait que le chiot detruit tous sur son passage je te conseille de te faire aider en frequentant des club cannin comme dit djo 27 et avoir une education ferme aussi joue avec lui Il faut lui fournir des jouets à mâchonner : des anneaux, kongs, et autres joujoux spécifiquement étudiés pour aider le chiot à "faire ses dents" faire de l'exercice pour se depenser un peu il faut lui apprendre que c'est toi et toi seul etant le maitre
Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
07/06/2009, 23h57
tu l'as depuis combien de temps, toi?
tu le sors combien de fois par jour?
quel type d'éducation lui as-tu donné? (accès aux pièces, interdits, repas...)

a-t-il les yeux rouges, tendance à bailler, à avoir des selles molles, à s'exciter, à dormir très peu ou trop... ?
Répondre
08/06/2009, 00h04
Tu pourrais surement commencer par lui mettre a disposition un collier DAP, il diffuse de l'apaisine, ça lui rappel sa mère......et le soulage de son stress.

Et comme te la suggéré Kalash, essaie de nous en dire d'avantages sur le quotidien de ton chien......

A bientôt....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
08/06/2009, 12h19
bonjour,

je l'ai depuis l'age de 5 mois,je le sors à peu près toutes les 2 heures,il n'a pas le droit de venir dans le salon quand on mange,il mange avant nous,il a un peu les yeux rouges,il s'excite quand je le sors

merci pour ta réponse a+
Répondre
08/06/2009, 13h21
coucou alors moi j ai une femelle croise labrador qui ma tout manger jusqu a l age de 1 an et demi et pourtant elle sortait tout le temps c est avec l age quelle c est calmer . en tout cas l histoire de l emmener au dressage je c est pas si sa va changer quelque chose !!!!!!! deja moi on ma toujours dit que le chien doit manger apres toi pas avant car c est toi le chef de meute . pour les yeux rouge mes amis qui on un labrador aussi avait toujours les yeux rouge quand il rentrer de promenade le veto lui on donner des gouttes mais maintenant il est moins foufou il 1 an et demi et sa c est passer . mais en tout cas le labrador est reputer pour etre foufou et il faut attendre qui est 2 ans pour qui fasse plus de conneries a peut pres !!!!bon courage mais ne te decourage pas
Répondre
08/06/2009, 14h57
HELLO,

Moi aissi j'ai un labrador il a 5 ans et jusqu'a ses 7 mois il a essayé un peu prés de tout manger ce qui se trouvait sur son passage. ( barreaux de chaises, nain de jardin, chou_chou de ma fille...Et puis nous l'avons emmené dans un centre canins et là tout à changer au bout de quelques semaines, il ne manger plus rien car tu apprends à le canaliser ou à changer de ton quand il faut.....
Franchement le labrador, est un chien qui a besoin d'être dressé car il est un peu foufou,
Répondre
08/06/2009, 16h47
un lab qui fait que des conneries jusqu'à l'age adulte, c'est pas une fatalité si on l'éduque !
emmène le d'urgence dans un club canin
apprend comment fonctionne un chien et les règles de bases à mettre en place à la maison
il mange après toi
il dort ni sur le canapé ni sur le lit
etc....
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion