probleme jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 13h10
voila j'ai un jack russel qui a un peu plus d'un an et la journé quand nous ne somme pas là nous l'enfermons avec un portail dans l'entré de notre appartement. Seulement il se trouve que j'ai eu une lettre du syndic comme quoi mon chien aboi a longeur de journé (ce qui m'etonne car plusieur fois je suis arrivé a l'improviste et je ne l'est jamais entendu aboyer) enfin donc j'ai essayé de l'eloigner de la porte d'entrée pour plus qu'il n'entende les passages dans les couloirs mais voila quand je suis rentré c'etais le carnage il ma dechiqueté du linge et cassé des biblot pourtant je lui est laissé tous ses jouets meme ceux qu'il s'amuse a dechiqueter quand je suis là et la il n'y a meme pas touché. pourtant ce n'est plus un bébé de plus il nous obeï bien,assis il s'assis,couché il se couche il ne mandi pas a table il se couche dans son panier alors!!! quoi faire l'empeché d'aboyer ou lui apprendre a pas faire de betise?
Répondre
02/07/2008, 13h24
Hello,

C'est speedé c'est p'tites boules de poils. si tu ne lui as pas appris à rester dans des pièces de vie dans tout démonter, il va falloir y passer. Ben oui, jusqu'à présent la journée il était dans un endroit bien déterminé sans trop de trucs à démolir, donc là c'est byzance pour lui, de quoi passer son temps.

Pour les aboiements, je te dirais que mon jack passe son temps à aboyer (une mouche qui passe, un oiseau, un chat.... et à patrouiller dans le jardin (c'est bien simple là où elle passe y'a plus de pelouse), donc même si tu arrives à l'improviste je pense que ton chien te sent arriver, tandis que le moindre bruit dans le couloir le fait réagir. Donc faut lui apprendre à rester calme sans tout casser pour passer le temps.
A+
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion