problème propreté et autre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2009, 19h32
Bonsoir à tous,
Voilà je suis toutes nouvelles sur ce forum et encore plus nouvelles dans l'éducation d'un toutou. Il y a 15 jours nous avons acheter un bichon frisé une petite boule adorable. Elle était dans un élevage "familial". quand elle est arrivée de suite elle a fait ses besoins dehors (elle n'a que 3 mois), j'ai donc pris l'habitude de la sortir toujours à ce même endroit et ça marché. Bon biensur il y avait quelques accidents. Mais voilà nous avons du faire des travaux là où elle fesait ses besoins (remblément de terre) là elle ne fesait plus dehors. Nous avons donc décidé après avoir pris conseil auprès du véto de lui mettre un journal là où elle le fesait le plus souvent mais ne pas l'habituer à ça.
Le problème c'est que je l'ai surprise entrein de le faire je lui ai dit non pas ici et je l'ai sorti de suite mais là rien et depuis elle ne fait plus du tout dehors. Elle s'amuse tourne en rond c'est tout. J'ai essayé à un endroit où elle l'avait fait mais là elle pleure et ne fait rien.
Voilà je ne sais pas trop quoi faire. Smiley
Autre chose elle ne veut pas sortir avec mon mari...
Répondre
04/11/2009, 19h36
J'ai oublié de dire aussi qu'elle mangait son caca et que ça lui arrivait de le faire dans son panier
Répondre
05/11/2009, 17h12
pour manger son caca sa peut être plusieurs choses: c est souvent quand élevage les chiens mangent leurs cacas c est pour sa que les éleveurs les ramassent a chaque sorti.En général c est due a une mauvaise digestion elle va se régularisé apres mais ne la laisse pas faire pour la propreté j ai utilisé l ignorance dès qu il faisait dedans je l engeuler et l ignorer desfois l isolé par contre quand il faisait dehors je le félicité puis mantenant c est bon Smiley le truc c est que c est un peu long lol
Répondre
05/11/2009, 18h40
Voici un article qui t'explique comment régler les problèmes de propreté, tu cliques I C I
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion