probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2007, 21h36
j'essaie de faire faire une saillie a ma chienne husky a chaque fois que le male monte dessus et qu'il se sent coincé il hurle et s'enleve, est ce que c'est ma chienne ou le male qui a un probleme?
__________________
on ne peut pas demander a n'importe qui d'etre son amie mais n'importe quel cheval peut le devenir si on lui demande poliment
madigou02.skyblog.com
Répondre
05/10/2007, 21h58
parceque ma chienne se laisse faire
__________________
on ne peut pas demander a n'importe qui d'etre son amie mais n'importe quel cheval peut le devenir si on lui demande poliment
madigou02.skyblog.com
Répondre
Avatar
05/10/2007, 22h13
Aie aie aie ..... Smiley
Répondre
06/10/2007, 08h56
Toujours le même mâle?
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
06/10/2007, 15h42
Moi je dirais problème avec le mâle, si c'est toujours le même...
Ils sont LOF ??
Répondre
06/10/2007, 16h14
Sur le pourquoi je ne peux pas t'aider, mais si jamais ils restent coincés balance leur un seau d'eau froide, normalement ça va les séparer sans bobo. Mes chiens sont déjà restés coincés comme ça et ça peut blesser la chienne.
Répondre
Avatar
06/10/2007, 16h20
Non, pas de seau d'eau pour décoincer des chiens. Jamais. Un mâle a un os dans le sexe (contrairement aux humains) et s'il y a brusque séparation, l'os peut se casser et c'est douleur assurée pour le mâle. C'est d'ailleurs ce qui s'est déjà peut être passé par le mâle qui essaie de monter ta femelle. Demande au propriétaire du mâle s'il y a eu un problème lors de sa dernière saillie.
Répondre
Avatar
06/10/2007, 16h20
euh...Oggy; lors d'une saillie voulue, le male et la femelle DOIVENT rester collés cela dure plusieurs minutes,c'est pendant ce laps de temps là que le male éjacule donc c'est normal, c'est pour cela qu'il est necessaire que les propriétaires tiennent les chiens afin qu'ils ne tirent pas pour éviter de se blesser, en tous cas c'est comme cela que ça se passe pour les dogues allemands donc je suppose pour toutes les races
Répondre
06/10/2007, 16h25
Arf, je savais pas. Merci, je me coucherais moins bête ce soir Smiley

Quand je dis que les chiens restent coincés en fait je parle d'un vrai coinçage, ça arrive aussi chez les humains, le vagin se resserre trop sur le pénis et ça peut rester bloqué. Et c'est pas normal, mes chiens sont déjà restés coincés et ça peut durer longtemps.

Enfin maintenant je saurais que le seau d'eau n'est pas la bonne solution.
Répondre
Avatar
06/10/2007, 16h29
Citation:
Oggy a écrit :
Arf, je savais pas. Merci, je me coucherais moins bête ce soir Smiley

Quand je dis que les chiens restent coincés en fait je parle d'un vrai coinçage, ça arrive aussi chez les humains, le vagin se resserre trop sur le pénis et ça peut rester bloqué. Et c'est pas normal, mes chiens sont déjà restés coincés et ça peut durer longtemps.

Enfin maintenant je saurais que le seau d'eau n'est pas la bonne solution.
Oui mais chez les chiens, ça fonctionne pas comme chez les humains Smiley Chez les chiens, l'éjaculation n'est pas en jet (y'a pas de pression), cela s'écoule lentement. C'est pour cela que juste après la pénétration, 2 boules se forment à la base du penis, à l'intérieur de la femelle pour justement maintenir le chien dans la chienne pour que le sperme s'écoule. Les chiens restent collés environ 20 minutes ce qui peut paraître long. Le mâle se retourne et ils se retouvent cul à cul.
Répondre
06/10/2007, 16h33
merci pour ces précisions je ne regarderais plus la zigounette de mon chien de la même manière désormais Smiley. Plus sérieusement, c'est bon à savoir.
Répondre
09/10/2007, 16h50
merci pour vos reponses!!aparament le chien n'a jamais fait de saillie il a 8 ans, la chienne est lof mais pas le male!!
ils sont resté collé 5 min une fois, vous pensez que sa a pu marcher?
__________________
on ne peut pas demander a n'importe qui d'etre son amie mais n'importe quel cheval peut le devenir si on lui demande poliment
madigou02.skyblog.com
Répondre
09/10/2007, 16h56
ATTENTION

Un chien qui n'a jamais sailli à cet âge pourrait brutalement produire une trop grande quantité d'hormones et cela pourrait provoquer une inflammation grave de la prostate. Cela nécessiterait une intervention chirurgicale majeure qui provoque la mort du chien 2 fois sur 3. Smiley

__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Avatar
09/10/2007, 17h57
Citation:
madigou a écrit :
ils sont resté collé 5 min une fois, vous pensez que sa a pu marcher?
Hélas oui .....
Répondre
09/10/2007, 18h45
As-tu déjà des futurs maîtres potentiels ??
Quelle âge as la chienne ??
T'es-tu renseigner sur les risques possibles liés à la mise bas ?
Pourquoi as-tu décidé de faire faire une portée à ta chienne ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion