Problèmes avec mon cocker de 8 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 21h53
J'ai des problèmes avec calhia, 8 mois, depuis 10 jours elle refait ses besoins dans la cuisine jour et nuit alors qu'elle était propre depuis 3 mois.

Elle a été malade mercredi dernier (empoisonnement avec on ne sait quoi) donc ma véto a associé ses salissures au fait qu'elle avait mal au ventre et qu'elle les soulagait en faisant ses besoins, je comprend bien qu'un chien c'est comme nous elle souffre elle se soulage, mais aujourd'hui elle est guéri et continu et la je ne passe pas.

Elle a été stérilisé il y a un mois presque et redevient bébé dans son comportement, me colle tout le temps, pleure quand je m'absente pourtant rien a changé dans mon comportement, pas de long discours, pas de "a toute à l'heure"......je ne comprends pas car je vais un obéissance et à l'agility tous les dimanches et je n'ai pas le même chien c'est comme si je n'existais pas, qu'elle n'avait pas besoin de moi mais dès le retour à la maison le pot de colle est de retour avec ses pleurs.

Autre problème qui est ancré dans sa petite tête: le mordillement, elle n'a jamais cessé malgré les NON ferme, les tapes sur le museau, les mordillements à ses oreilles et pattes, l'isolement.........

Je sais que c'est un énorme discours, et que tous mes problèmes ne pourront être règlé d'un seul coup mais si vous avez des conseils à me donné je les rend avec grand plaisir.




Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2008, 22h02
peut-etre rentre-t-elle dans sa crise d'adolescence...?
Répondre
28/01/2008, 22h05
Crise d'adolescence Smiley et ca donne quoi Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
28/01/2008, 22h10
Crise d'adolescence Smiley et ca donne quoi Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
29/01/2008, 18h29
crise d'adolescence c'est sur!! tu as l'impression qu'il a oublié tout ce que tu lui a appris Smiley , alors surtout ne perds pas patience et surtout, surtout, ne laisse rien passé. Ton chien cherche sa place dans la meute. Alors même si c'est dur ne lui cede rien sinon il va gagner. Tu verras ça va passer comme c'est venu. A toi de faire en sorte que ça se passe le mieux possible!!!
Répondre
29/01/2008, 18h30
A j'oubliais, les bêtises aussi font parties de la crise d'adolescence Smiley
Répondre
29/01/2008, 18h50
ça promet, on va s'armer de patience. Aucun pipi caca de la journée c'est déjà bon signe, en même temps hier je ne travaillais pas donc je ne passais pas sur les accidents en ma présence et sous mon nez, elle a du comprendre que les besoins c'était toujours dehors.

Merci pour vos conseils Smiley

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
29/01/2008, 18h58
moi, aussi j'ai un cocker de 8 mois, et il essaie de me testé mais je pense que c'est la deuxième période ou il essaie d'avoir le dessus sur nous, il ne faut surtout pa sque tu céde et que tu tienne le même discours qu'avant voila Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion