problemes avec un loup tcheque (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/11/2009, 17h59
Ben elle venait deja au Club avec son chiot a 8 mois donc il a toujours eté en contact aves les chiens et les hommes.
Ensuite elle va souvent chez sa mere qui a un amstaff.

Je lui ai parlé du clicker elle serait peut etre interessée mais on ne l'applique aps dans notre club même si on connait la methode...
C'est possible qu'elle le fasse d'elle meme apres que je lui ait donné des conseils???
Réponse rapide à ce message
Problème de comportement ? Des professionnels à la rescousse
Problème de comportement ? Des professionnels à la rescousse

Des comportementalistes, éducateurs et vétérinaires de renom vous proposent la méthode de référence pour régler les problèmes de comportement de votre chien.

Garantie Satisfait ou remboursé

Cliquez ici
18/11/2009, 18h58
le clicker c'est facile à prendre en main, il faut juste un peu d'observation et de coordinations, mais je ne comprends pas bien comment cela va l'aider pour ses soucis d'éducation de base... enfin je veux dire que juste le clicker je ne suis pas sur que ca aide, si le reste de l'attitude de la maitresse ne convient pas
mag_vlc

Modérateur

19/11/2009, 02h12
Citation:
Kalash a écrit :
enfin je veux dire que juste le clicker je ne suis pas sur que ca aide, si le reste de l'attitude de la maitresse ne convient pas
je suis assez d'accord ! le problème est surtout la relation que sa maitresse a avec le chien ! Le fait que le copain se fasse plus obéir confirme bien qu'il faut qu'elle prenne le dessus pour se faire écouter !
Puis il va falloir apprendre le détachement et à le laisser seul ce qui ne va pas être si facile que ça vu le chien que c'est....
21/11/2009, 23h28
Hey Kalash,mon ami de France, tu connait pas les CO's je pense,je suis sure de cas. ( CO c'est Berger du Caucase) 75% de propretaires qui ont acheter un chiot de 8 semaines,ne peuves pas rester ensemble pour la vie,maimes pas 1 ans ! Tu ne sait pas combien d'email je recieves par semaines,pour aider les CO's de rester dehorres d'asielles ou pour pas mourire avent d'avoir 1 ans. Le CO c'est le seul chien du monde qui tues les loupes! Avant d'acheter un CO,reflechisse bien.C'est pas un Sarplanic.
bonnes regardes,Polle-Belgium.
21/11/2009, 23h43
Un chien ou loup,c'est pas un enfant !!!! Commence immediatements correct avec le chiots.Illes onts besoin d'un Alfa.(chef) Alfa c'est le propretaire et ca doit rester commes ca.Illes vont toujour essaier de venir lui memes l'Alfa.UN chiot joue pas(les gens pense ca et illes rigolles avec).No le joue pour les gens c'est d'apprendre de reste un vie dans le nature.Polle-Belgium.
22/11/2009, 13h07
Citation:
pollebelgium a écrit :
Hey Kalash,mon ami de France, tu connait pas les CO's je pense,je suis sure de cas. ( CO c'est Berger du Caucase) 75% de propretaires qui ont acheter un chiot de 8 semaines,ne peuves pas rester ensemble pour la vie,maimes pas 1 ans ! Tu ne sait pas combien d'email je recieves par semaines,pour aider les CO's de rester dehorres d'asielles ou pour pas mourire avent d'avoir 1 ans. Le CO c'est le seul chien du monde qui tues les loupes! Avant d'acheter un CO,reflechisse bien.C'est pas un Sarplanic.
bonnes regardes,Polle-Belgium.
eh bien... on parle d'un loup tchèque et pas du CO, et heu... pourquoi tu me dis ca, ami de belgique?
23/11/2009, 08h49
Pollebelgium, t'as du lire en diagonale

On ne parle pas de berger du caucase, ni de loup, ni d'un hybride

Ici on parle du CLT: Chien loup tchecoslovaque.

C'est une race de CHIEN affiliee a la FCI sous le numero 332

Sinon pour le probleme de base, le clicker doit surement tres bien marcher sur le CLT mais effectivement, le probleme est surtout le relationnel chien/maitresse
24/11/2009, 21h11
Hallo Kalash.C'est moi qui a mauvais comprix le text. Je suis pas 100% Francais et j'etais pas juste avec le citation que jai donner.Excuser moi pour ca svp. amicallement,Polle.
24/11/2009, 21h17
Hello MicMax,merci bien l'info que tu m'avais donner ici.J'avais mauvaisse comprix le texte.Amicalement,Polle.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !