|
17/03/2008, 12h03
|
|
Une contradiction? Ou ça???
Répondre
Il élève son chien comme il veut et il se fait croquer la main s'il veut...
|
|
17/03/2008, 12h41
|
|
moi j'ai eu quelque problèmes dans l'éducation de mais 2 gros males un berger allemand croisé malinois et un rott mon compagnon et moi n'avions pas la meme opinion sur l'éducation on est tout les 2 d'anciens maitre chien on s'est connu au travail alors quand on a eu menphys et tyson qui ont 4 mois de différence grosse galère ils ne m'écoutaient pas mon cmpagnon contredisait mes ordres pour rigoler mais quand un jour mon rott m'a montrer les dents je lui ait foutu une de ses trampes et maintenant tout vas bien il me test de tant en tant mais il m'obéit mon compagnon a changer au moment de m'a première grossesse il a comprit que c'était lui le maitre mais que quand il était absent c'était moi on fait comme chez les loups la hiérarchie du dominant .babygirl
Répondre
|
17/03/2008, 13h35
|
|
Fanny Hermine Sylvie
Répondre
|
|
19/03/2008, 10h24
|
|
Bah...désoler petitsloups,mais j'ai lu sa sur Internet,et si c'est faux désoler
Répondre
Jvous rappelle juste que je vien de m'inscrire il n'y a que 3 jrs!! Et désoler encore! Maintenant,je répondrais plus a aucun messages...
|
19/03/2008, 10h38
|
|
|
Citation:
apprends à résonner par toi même et j'ajouterais que le nombre de jours (3) de ton inscritption n'a aucun rapport avec la bétise écrite, on est libre sur ce forum, si les sujets education comportement ne sont pas ton domaine de prédilection il y en d'autres, et tu apprendras en les lisant ... |
|
19/03/2008, 11h06
|
|
Bah,pour le nombre (3) je suis un peu pommée sur le site
Répondre
Et j'ai lu sa sur Internet!!!Alors,franchement,si je me suis mal exprimer,je suis désoler!
|
|
19/03/2008, 11h11
|
|
|
Citation:
Perso l'éducation n'est pas mon domaine de prédilection.... Et nous avons des membres très compétents avec de grosses expériences... Je leur laisse la place, ils font ça très bien.... D'ailleurs je les en remercie...
|
|
19/03/2008, 11h52
|
|
|
Citation:
l'erreur est humaine.
19/03/2008, 12h49
|
|
Oui,le dressage non plus n'est pas trop mon domaine!
Répondre
Je connais des choses,mais pas comme d'autre!! Je suis beaucoup,beaucoup plus à l'aise pour parler de chevaux (j'en fais!!)!!Et pour parler des races de chiens!!
|
|
19/03/2008, 13h05
|
|
Mais on a beaucoup de membres amis des chevaux aussi...
Répondre
Fannybarth, sylvie83, naomi, noisetteg... Et d'autres dont j'ai oublié les pseudos... Désolée... |
19/03/2008, 14h38
|
|
|
Citation:
" m'ouiasss en autant qu'on dit comme la "masse" si on travaille et si on dit autrement " " bonjour les piques, et les ,,,,,,,,,, |
19/03/2008, 14h52
|
|
Libre de rester ou de partir,
Répondre
|
19/03/2008, 15h04
|
|
|
Citation:
" le forum t'appartient haaaaaaaaa fallait le dire |
|
19/03/2008, 15h09
|
les filles.... Le printemps arrive .... Les petits oiseaux chantent ... Bientot le retour du soleil.... Haut les coeurs....
|
|
19/03/2008, 15h16
|
|
Oui.... zen...lOl!!!
Répondre
Jpeut vous poser une question? Plus tard,si vous voudriez un chien,vous l'acheterer en animalerie,chez un éleveur,chez un particulier,ou dans une S.P.A?
|
19/03/2008, 15h22
|
|
jamais en ANIMALERIE bababoum
Répondre
animalerie = chien non sociabilisé, sans papiers, sans origine;..... avec des problèmes souvent de santé bref beurk
|
19/03/2008, 15h39
|
|
ben oui chaque personne est libre de rester ou de partir, je lis certains topics sans rien poster car je suis libre de le faire, il n'y a pas d'obligation
Répondre
les gens sont libres de rester ou de partir polémique sur cette phrase
|
|
19/03/2008, 15h47
|
|
Non,tkt je n'acheterait jamais,jamais,jamais,jamais un chien en animalerie,quand je les voit,je suis vraiment triste,il son dans leur petite cage,et tu as raison,il sont très mal sociabiliser,car,parfois,ils sont tous seul...
Répondre
Est ce que certaines animalerie mettent ensemble des chiens de la même famille??Se reproduisent t-ils?? Je ne sais pas comment ils peuvent faire sa,vraiment...Car,ils devraient bien savoir qu'un chiot mal formé n'interesse aucun client?
|
19/03/2008, 15h51
|
|
et pourtant beaucoup de personnes achetent
Répondre
ca s'appèle le commerce et tu achetes un chien comme tu achètes un paquet de gateau
|
|
19/03/2008, 16h00
|
|
Je trouve sa lamentable...
Répondre
En + les chiots ou chien son transporter comme des paquets dans les camions,et je ne parle même pas comment il les "décharge" Je ne comprend pas pk les gens continue a acheter...un bon élevage vaut mille fois mieux qu'une animalerie dans un bon élevage,au moins,on peu parfois être sur d'avoir un bon chiot et parfois,on peu voir les parents! Les derniers chiots ou chien sont ceux en mauvaise santé ou ceux malformés...pour éviter d'avoir des chiens comme sa,il devraient arrêter de mettre les parents avec les filles,fils dans les même cages...
|
19/03/2008, 16h02
|
|
euh c rare qu'en animalerie tu es les adultes
Répondre
|
|
19/03/2008, 16h06
|
|
Oops,pardon,je me suis trompée!!
Répondre
Encore désoler!!Je voulais dire,les chiots!!Mais,j'ai déjà vu un chien adulte dans un animalerie! Mais la plupart du temp ce sont des chiots,car,a mon avis ce sont eux qui font le plus craqué les acheteurs...
|
|
19/03/2008, 16h37
|
|
Ceux qui achètent des chiots en animalerie ont souvent des problèmes de santé après...
Répondre
|
19/03/2008, 22h29
|
|
Eh oui ce sont bien ceux là qui font craquer les gens...le probleme est que ce commerce là ne s'arrêtera sans doute jamais!Et si personne ne les prend, ou vont ils ces pauvres chiots??!! Je me le demande!
Répondre
Eduquer les gens sur ca, c'est comme éducquer les gens sur l'écologie!!! Ca sert à rien! |