propreté concernant un epagneul breton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2007, 13h52
bonjour a tous!!alors deja desoler si il y'a plusieur poste sur la propreté j'en ai lu pas mal mais ne concernant pas trops mon souci avec mon chien epagneul breton de 2ans il y'a de cela 1mois a peu pret mon chien eté tout a fait propre a l'interieur et quand on le sorté dehors bien entendu je precise que j'habite en apartement bref il eté propre.au mois de novembre je suis aller rendre visite a ma grand mere avec mon chien a partir de chez moment la il a commencer a refaire ses besoin dans l'appartement au debut je pensé que c'etait pour marquer son "territoire"cela dit ma grand mere a du garder mon chien une soiré et lui feser suremen souvent voir sa tapete a mouche etant pas la je ne c'est pas ce qui c'est passer ce soir la mais depuis nous sommes rentré et mon chien fait trop souvent pipi ou dans la cuisine pas loin de ses gamelle a l'entré ou dans son panier bien entendu je le sors toute les 2heures il fait toujours ses besoin dehors mais des qu'on commence a jouer avec lui a l'interieur il ne ce retient plus et il fait souvent pipi devant nos yeux alors nous le grondons et nettoyons mais rien n'y fait et je ne c'est plus quoi faire moi il ne m'ecoute pas et mon pere est son maitre mon chien "n'obeit" a peu pret qu'a lui mais mon pere a beau le punir sa ne fonctionne pas.voila desoler de tous les detail avec ma grand mere mais je pense aussi que sa peux venir de ce moment ou mon chien auré pu avoir eté "traumatisser" avec la tapette a mouche c'est pour cela que je vous ecrit en vous demandant votre avis et vos conseil s'il vous plait.encore desoler du long texte mais nous ne savons plus quoi faire!desoler pour les faute d'orthographes ou si mon texte est vrement trop long a lire et a comprendre!!!merci d'avance de vos reponse!amicalement ttelove!!!
Répondre
13/12/2007, 14h30
Deja, il faudrait essayer de savoir ce qui s'est passé chez ta grand mère, ensuite, quand ton chien fait ses besoins devant toi, ne nettoie pas devant lui, tu le sors de la piece et apres seulement tu nettoies.
Quand tu le grondes, comment t'y prend tu ?
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
13/12/2007, 14h45
nous pensons que ma grand mere a du le taper avec sa tapete a mouche mais nous n'en somme pas sur,pour le nettoyage nous allons esseyer,quand je le dispute je le gronde en lui expliquant que ce n'est pas bien et lui met une ptite claque sur la cuisse mais pas fort parce que je supporte pas de taper un animal et quand c'est mon pere il le dispute en lui metant de plus grosse fesser que moi.mais le probleme restera la nuit il fait carrement dans son panier il fait pipi dedans et sa ne le gene pas de dormir dans des draps rempli de pipi et pourtant on lui lave presque tout les 2 jours,en tout cas merci de ta reponse!et je vous tiendré au courant
Répondre
13/12/2007, 14h48
Quand il fait, un NON ferme et tu le met dehors Smiley

Si tu donne une claque, ça doit être sur le museau.
Répondre
13/12/2007, 14h51
deja esseyer mais il continue de faire tout en nous regardant l'air de dire je ne m'areterai pas.sur le museau j'ai entendu dire que ce n'etait pas bon pour leur flair?!?mais il donne des tas de conseil sur lequelle je ne sais pa me fonder alors voila!
Répondre
13/12/2007, 14h53
Pardon j'ai du mal aujourd'hui, je voulais dire en travers des babines.
Si ça marche pas je sais pas trop quoi faire... je comprend pas pourquoi ta grand-mère l'aurais tapper, à ce moment là il était propre d'après ce que tu as dit Smiley"
Répondre
13/12/2007, 15h01
a travers les babines comment sa?non il a comencer a refaires ces besoin chez ma grand mere et ma grand mere n'aime plus trop les animaux mais elle est un peubizare moi aussi je n'ai pacompris pourquoi elle acepter que j'emmene mon chien alors qu'elle ne les suporte plus en tout je ne referais plus cette erreur.je vais manger je reviendrais faire un tour sur le forum aprés.bonne aprés midi et merci a toi de tes reponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion