Propreté d'un chiot de 8 semaines (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2010, 10h28
bonjour voila j'ai une femelle boxer gaïa de deux mois et demi, je l'ai eu quand elle a eu deux mois des le départ elle ne faiser pas caca dans la maison mais oui pour le pipi j'ai eu la chance de pouvoir etre en vacance quelques jours aprés son acquisition, du coup je connais ces habitudes je sais que quand elle sent le sol de la maison c'est qu'elle a envie de pipi.
mais j'ai une question j'aimerais qu'elle me réclament la porte par exemple en gratant la porte ou en se metant devant . quand je la sort c'est parce que je commence a la connaitre, sinon elle ferer toujours a la maison je pence
comment faire pour lui apprendre a me le reclamer
Répondre
10/08/2010, 12h33
Bonne question ... J'aimerais aussi le savoir ce qui m'éviterais de laisser la porte constamment ouverte lol
Répondre
10/08/2010, 16h49
c'est vrai et puis c'est surtout que je suis tout le temps a l'affut des quelle se reveille ... je me dépeche de me preparer pour la sortir
Répondre
11/08/2010, 09h55
Bonjour
Elle est encore très jeune ta petite femelle pour être propre, à cet âge de tout façon il faut la sortir souvent.
Mon boxer quand il était chiot n'a jamais réclamé, on le sortait régulièrement (toujours avec des friandises pour récompenser) et la propreté est venu naturellement.
A présent évidemment que c'est un grand garçon (deux ans 1/2), il nous tourne autour ou vocalise pour se faire comprendre Smiley Smiley ou tout simplement s'assoit près de la fenêtre.
Répondre
12/08/2010, 14h59
oui c'est ce que je fais comme je l'ai dit j'ai la chance d'etre en vacance 1 mois pour pouvoir m'en occuper
votre boxer vous a t'il fait beaucoup de bétise étant jeune
Répondre
Lancer une nouvelle discussion