propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2008, 10h48
depuis mon retour de vacances avec mon chien celui ci n'accepte pas de rester seul et me fait pipi partout alors que il était propre avant que dois je faire (je ne peux pas toujours le prendre avec !moi surtout quand je vais travailler merci pour vos conseils
Répondre
31/08/2008, 21h54
il fait ca que quand tu n es pas la ou la nuit aussi si c est que quand tu n es pas la il se venge sinon ca peut etre plus grave tu t absente longtemps
Répondre
31/08/2008, 21h54
bonsoir, chez le site de WANIMO tu peux commander du "DAP Appaisement " ou un collier un peu moins cher qui diffuse des phéromones .il sera mieux ton petit toutou ensuite .
Répondre
01/09/2008, 15h09
il fait quand il doit rester tout seul à la maison et quelques heures
Répondre
03/09/2008, 23h49
je pense que c est pour se venger par contre pas de solution a part lui crier dessus et l ignorer un peu quand tu t en apercois sinon je ne te conseil pas de laver les degats a l eau de javel a cause de l anmoniac qui pour les animaux ressemble a l urine et qui refont dessus essaye un detergent normal
Répondre
Avatar
04/09/2008, 10h00
Citation:
volfa a écrit :
je pense que c est pour se venger par contre pas de solution a part lui crier dessus et l ignorer un peu quand tu t en apercois sinon je ne te conseil pas de laver les degats a l eau de javel a cause de l anmoniac qui pour les animaux ressemble a l urine et qui refont dessus essaye un detergent normal
1 - un chien ne se venge pas : c'est réservé aux humains
2 - crier dessus ne servira qu'à lui renforcer ses angoisses et à amplifier ses problèmes en ton absence.

Ton chien fait de l'anxiété de séparation, cherches ce sujet dans le moteur de recherche, cela a été expliqué moulte fois.
Répondre
04/09/2008, 12h02
Pareil que LoloArco, sur toute la ligne !
Répondre
04/09/2008, 19h56
le mien pisser partout dans mon couloir(je le mettais pour eviter les destruction) depuis le debut de semaine je lui laisse tout la maison et la plus de pisse Smiley
Répondre
05/09/2008, 16h54
je pense avoir résolu le prob avec du répulsif ça fait 3 jours qu'il fait plus oufffffffff Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion