Propreté !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2008, 18h15
Ma cousine vient de récupérer un u petit lévrier italien de 13 ans et demi ( maître décédé ).Elle se trouve confrontée à un problème de propreté, car cette bête n'a jamais été éduquée à la propreté.Et il n'y avait pas non plus de boîte chez lui.Mais il sort si la porte est ouverte.C'est dire les contraintes qu'elle doit assumer présentement.Elle habite une maison avec un jardin.Comme elle travaille, chaque fois qu'elle est absente, elle retrouve forcément des excréments et de l'urine.Je ne vous parle pas de la nuit ! Auriez-vous une idée,un conseil pour tenter de résoudre ce problème.Merci.
Répondre
19/11/2008, 18h22
peut-etre lui apprendre comme si c'était un chiot?
il y a une méthode dont on parle souvent ici, celle du 4-3-2, en cherchant un chouilla sur le forum tu devrais la retrouver.
Mais pour un chien si vieux...attends d'autres posts de personnes plus expérimentées que moi Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h06
Bonsoir, Ah...la propreté, cherche dans les historiques en trouvant le mot propreté tu vas connaitre la méthode du 4 3 2 et plein d'autres , car c vrai que c pénible comme situation, mais tout mal à sa solution sur ce forum ! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/11/2008, 20h39
Ce chien a toujours été malpropre ou ce problème est-il apparu tardivement ?
A 13 ans, ce peut être un problème physiologique Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion