Propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2007, 17h30
Bonjour a tous,

Ma chienne de 2 mois 1/2 fait actuellement ses besoins dans son panier mais lorsque je la sors elle l'ai fait directement dehors donc elle sait trés bien ke c'est dehors qu'il faut les faire car lorsque je lui di pipi elle va directement a la porte alors je ne comprend pas pkoi elle le fait de temps en temps dans son panier c'est au moins une fois par jour!

Merci d'avance pour vos conseils

Smiley
__________________
Rubie: ma petite chienne chérie croisée griffon/bichon
Répondre
10/10/2007, 17h35
je pense qu'il ne faut pas s'alarmé à 2mois 1/2 il y a encore des fuites.

et si elle a compris le dehors ca ne devrais plus durée trés longtemps.

y'a t'il des circonstances speciales quand elle fait dans le panier? absence, la nuit, ...?

car a deux mois 1/2 ils ne savent pas encore totalement se retenir.
Répondre
Avatar
10/10/2007, 19h36
Normalement un chien ne fait jamais dans sa couche. Ou alors c'est parce que tu viens de le punir?
Répondre
11/10/2007, 08h24
Merci pour vos réponses

Non justement elle ne fait pas dans son panier parce que je la punis elle le fait comme ca je ne sais pas pourquoi justement!

Cette aprés midi j'ai rendez vous au vétérinaire pour ses vaccins je lui poserai la question et on verra ce qu'elle me dira.

Bonne journée a tous!
__________________
Rubie: ma petite chienne chérie croisée griffon/bichon
Répondre
11/10/2007, 08h31
Il n'est pas impossible que ce chiot soit resté dans un environnement trop exigu pendant ses 2 premiers mois, n'ayant pas ainsi appris à être propre.

Si c'est le cas, un peu de patience et cela va s'arranger Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
11/10/2007, 16h12
ok je te remercie vegacool j'ai été voir le veterinaire pour ses vaccins et il m'a dit surtout il faut la gronder lorsqu'elle le fait devant vous car c'est vraiment mal!

je verrai ce ke ca va donner par la suite!

bonne journée

Smiley
__________________
Rubie: ma petite chienne chérie croisée griffon/bichon
Répondre
Avatar
11/10/2007, 16h34
Gronder un BB de 2mois 1/2 Smiley Il faut simplement la féliciter abondamment quand elle fait dehors et là sortir le + souvent possible .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion